Tuesday 20 December 2011

Goldfish Plant

Les fleurs orange brillamment magnifiques de l'usine de poisson rouge, qui ressemblent à des poissons rouges, lui vaut son nom. Le dos de la voûte accrocheur fleurs d'oranger de la plante, à laquelle la queue est attachée, leur donne les caractéristiques identiques d'un poisson rouge. Pour ajouter à cela, les fleurs atteignent une longueur de 3 pouces, ce qui les rend d'autant plus similaires aux poissons pour lesquels la plante est nommée d'après. Contrairement à d'autres plantes, celui-ci est un peu plus d'attention exigeante espèces de la faune et pourquoi pas? Après tout, il ajoute tant de charme et caractère à votre intérieur et la meilleure chose, c'est que, il est une plante vivace par sa nature - ce qui signifie qu'il prend bien soin de son apparence et la beauté toute l'année. Brésil, Costa Rica et les régions au sud du Mexique, sont les endroits où cette plante est endémique à l'intérieur. Le segment ci-dessous une brève description sur la façon de prendre soin de cette pièce d'une beauté naturelle.
L'entretien des plantes Goldfish
Les exigences particulières pour l'entretien des plantes poisson rouge vient de son besoin d'une humidité élevée. Il est l'une des espèces végétales soif et doit donc être maintenue humide en tout temps. Cependant, il faut prendre soin que le sol ne soit pas détrempé. Brumisation l'usine tous les jours en utilisant un vaporisateur aide à prendre soin de ses besoins et l'humidité fait place à un feuillage sain. Cependant, l'eau ne doit pas avoir une forte concentration de chaux. Fondamentalement, le sol doit être uniformément humide et dans les périodes de plus en plus inactifs, diminuer l'arrosage pour permettre au sol de sécher légèrement. Vous saurez si vous êtes trop arroser vos plantes, si les feuilles commencent à développer des taches noires sur eux. Vous pouvez également augmenter les conditions humides de l'usine par des cailloux ou de gravier placer dans le plat de drainage du pot pour retenir l'eau. Ne laissez pas le pot assis sur l'eau, au lieu de mise sur le gravier.
conditions d'éclairage sont préférés par les poissons d'or. Choisissez un endroit de l'usine qui est bien éclairé avec une lumière indirecte. Si vous remarquez les feuilles commencent à se recroquevillent, il peut être un symptôme de la lumière solaire insuffisante. Il est souhaitable que vous gardez votre plante près d'une fenêtre à l'est ou au sud. Ici, il obtiendra toute la lumière dont il a besoin, sans être exposé aux risques de la lumière solaire directe.
Un autre aspect d'un entretien des plantes poisson rouge est en l'utilisant comme une usine de pendaison. Il fait le mieux de cette façon. Maintenir la plante en plein air qu'il pourrait coûter sa santé et de beauté. Toutefois, elle peut être conservée sous la garde d'une serre, où il aura la chaleur et l'humidité elle a besoin pour son développement. température plus chaude est une autre condition qui doit être adressée à l'ordre de prendre soin d'une plante poisson rouge. Une température supérieure à 60 degré est assez bon. Sans oublier, garder la plante loin des évents et des domaines courants d'air.
Il peut arriver que votre plante poissons rouges risquent de souffrir de fleurs qui se fanent sans aucun signe de fleurs nouvelles. Dans un tel cas, placez la plante et sécurisé dans un sac plastique après l'arrosage et le déplacer à la lumière indirecte. C'est une sorte d'effet de serre que vous fournissez à l'usine et cette méthode devrait l'encourager à commencer à fleurir à nouveau dans quelques semaines.
boutures de plantes poissons rouges peuvent être utilisés pour la multiplication de la plante. Le meilleur moment pour cela est considéré comme la période comprise entre printemps et la fin de l'été. Devenez riche terreau qui contient de la tourbe et de perlite. Appuyez sur les boutures en douceur sur le sol et assurez-vous que le terreau a une bonne couverture sur les boutures. L'eau et le pot et utiliser un sac en plastique pour envelopper complètement le pot. Cela permet de garder l'humidité de s'évaporer. Par la suite, placer le pot dans un endroit bien éclairé, sans lumière directe du soleil. Ne pas retirer le couvercle en plastique, jusqu'à ce que les plantes ont atteint un bon établissement.
A propos de l'alimentation de votre usine de poisson rouge, utiliser une chaux moins d'engrais qui peut être facilement dissous dans l'eau, sur une base hebdomadaire. Pendant les périodes de repos, c'est à dire, quand la plante passe en mode hibernation, vous pouvez mettre un terme à l'alimentation de la plante jusqu'à ce qu'elle ait commencé à croître de nouveau.
Donc, ce qu'il était pour l'usine de poissons rouges et à ses soins. Bien que la plante a besoin d'un petit supplément de soins de votre côté, sa beauté ravissante toute l'année, est une valeur sûre de l'effort que vous prenez!

No comments:

Post a Comment