Friday 23 December 2011

Norman Rockwell Quotes

Un visage dans l'image ne me dérange pas, alors je serais le frotter avec de la térébenthine et le faire plus. Norman Rockwell ~, 3 Février 1894 - Novembre 8th, 1978.
L'homme qui évoquait plus de 4.000 pièces d'origine avec le bruissement de son pinceau magique, que ce soit des calendriers, des brochures, des livres, des magazines ou des affiches de publicité tout simplement pour les films, Norman Rockwell, une légende dans son propre domaine. chefs-d'œuvre de Rockwell sont aujourd'hui la propriété de connaisseurs qui ont apprécié le contact fécond du maître ou ont été perdus à jamais, englouti par la colère de feu. Mais autre qu'être l'homme qui réussi à habiller le couvre de 'Le Saturday Evening Post' sur une stretch de 40 ans et également ensachées le Silver Award Buffalo (le plus prestigieux 'Boy Scout d'Amérique' attribution) en 1939, Rockwell était un homme de mots trop. Voici quelques-unes de Norman Rockwell citations qui non seulement a donné un aperçu de la personnalité de l'artiste mais aussi gravé sur son voyage comme un peintre célèbre à plus d'un. Après tout, il a cité que ...
Sans trop réfléchir à ce sujet en des termes précis, je montrais l'Amérique que je connaissais et observés pour les autres qui pourraient ne pas être remarqué. Mon objectif fondamental est d'interpréter l'Américain typique. Je suis un conteur.
Cours sur la peinture de Norman Rockwell Personnes célèbres
Eisenhower avait sur le visage le plus expressif que j'aie jamais peinte, je suppose. Tout comme ceux d'un acteur. Très mobile. Quand il parlait, il a utilisé tous les muscles du visage. Et il avait une grande bouche qui me plaisait. Quand il souriait, il était comme le soleil est sorti. ~ Rockwell a eu l'honneur de créer le portrait du président américain Dwight D. Eisenhower. Il a également fini par être appelé à peindre les portraits de John F. Kennedy, Lyndon B. Johnson et Richard Nixon Milhous. Il avait également mis ses compétences à peindre des personnages célèbres comme le Premier ministre indien Jawaharlal Nehru et le président égyptien Gamal Abdel Nasser dans sa vie.
Il ne serait pas juste pour moi faire le clown quand je peins un président.
Si vous regardez cette image pour l'élection 1964, vous verrez que je montre trois différentes poses de Johnson-deux d'entre eux en souriant, mais l'un d'eux sombre, tout comme lorsque nous marchions dans cette chambre. Seigneur, mais ces yeux de son pourrait être froide.
Certains parents pensent que c'est peint Lincoln de la vie, mais je n'ai pas été autour de cette longueur. Pas tout à fait.
Il a également des événements de capter certains des premières dames de l'Amérique ainsi.; Lady Bird Johnson avait ce charme extra-spéciaux Sud que vous ne pouvez pas résister. Mme Goldwater était charmante, aussi. Et elle a été l'une puce. Elle ne voulait vraiment pas être la Première Dame à tous. Et elle a obtenu son souhait.
Il a eu l'occasion de peindre quelques stars de cinéma aussi.; Je ne savais pas à quoi s'attendre d'une star de cinéma célèbre, peut-être qu'il serait sorte de stuck-up, vous savez. Mais ce n'est pas Gary Cooper. Il attelées autour de tellement ... que j'ai eu du mal à lui la peinture. Auteur ~ peint beaucoup de célébrités dans sa carrière. Un de ses tableaux les plus célèbres est celui de l'actrice hollywoodienne Judy Garland dans l'année 1969. Il est arrivé à être parmi les dernières pièces de l'auteur.
Norman Rockwell Cours sur la peinture
En l'an 1959, Rockwell a utilisé la période de deuil après la mort de sa femme pour créer son autobiographie Mes aventures comme Illustrator, avec son fils Thomas. Plus qu'un artiste, il préfère être appelé un illustrateur.
Certaines personnes ont eu la gentillesse de m'appeler un bel artiste. J'ai toujours appelé moi-même un illustrateur. Je ne sais pas quelle est la différence. Tout ce que je sais, c'est que quel que soit le type de travaux que je fais, j'essaie de lui donner de mon mieux. L'art a été ma vie.
Je parle comme je l'esquisse, aussi, afin de garder leurs esprits outre ce que je fais donc je vais obtenir l'expression la plus naturelle que je peux d'eux. En outre, la conversation permet de taille au-dessus de la personnalité du sujet, afin que je puisse comprendre mieux comment le décrire.
Vous devez d'abord passer un certain temps l'obtention de votre modèle pour se détendre. Vous obtiendrez alors une expression naturelle.
Dès le début, j'ai toujours cherché à capturer tout ce que j'ai vu aussi complètement que possible.
Les années 20 se termina par une ère de l'extravagance, un peu comme celle que nous trouvons actuellement. Il ya eu un gros accident, mais le pays lui-même repris, et nous avons eu quelques belles années. Ce sont les jours où l'Amérique croit en elle-même. J'ai été heureux et fier d'être le peindre.
Aucun homme de conscience ne peut simplement chauve-souris illustrations. Il est arrivé à mettre tout son talent et de sentir en eux!
Si une image ne va pas très bien, je mettrais un chiot en lui.
J'ai inconsciemment décidé que, même si ce n'était pas un monde idéal, il devrait être et ainsi peint que les aspects idéal de lui-images dans lesquelles il n'ya pas de souillons état d'ébriété ou égocentrique mères. seulement papys foxy qui a joué au baseball avec les enfants et les garçons qui ont pêché à partir de billes et se leva cirques dans la cour.
Le point de vue de la vie que je communique à mes photos exclut du sordide et laid. Je peins la vie comme je voudrais qu'il soit.
La bouche est toujours tort sur un portrait, vous le savez. Mais en Inde, ils ont tous commenté principalement sur une seule chose, leur couleur. Je n'avais aucune idée que la couleur de peau était si important là-bas. Mais tous ceux que j'ai peint dans ce pays pensée je les ai fait trop sombre. ~ Ce pourrait être un élément déclencheur qui a fait l'illustrateur de la peinture des questions plus graves telles que la discrimination raciale dans les dernières années de sa vie. Ses œuvres dans le magazine «Look» sont révélateurs de ce fait.
En dépit d'être un artiste et un esprit créatif, Rockwell étrangement n'a pas conscience de ses défauts, ce qui est vraiment une qualité très rare. Les citations suivantes célèbres témoignent de ce fait.
Mes efforts ont été des choses modernes qui ressemblait à Matisse très moche. Dieu merci, j'ai eu le sentiment de se rendre compte qu'ils ont été mauvais, et quitter Paris.
Très intéressant pour un vieux comme moi duffer de s'essayer à quelque chose de nouveau. Si je ne fais pas que de temps en temps, je pourrais bien en faire un fossile, vous savez!
J'ai appris à dessiner tout, sauf les femmes glamour. Peu importe combien j'ai essayé de donner un look sexy, ils ont toujours fini par regarder la folie ... ou comme la mère de quelqu'un.
Cours Norman Rockwell sur des intérêts personnels et de la Vie
Son enfance modeste ...; C'était un quartier assez dur où j'ai grandi. Les lieux ont été très difficiles sur environ Third Avenue où il a couru dans la Harlem River, mais nous n'étions pas loin.
Je suis toujours à peu près aussi pigeon-doigts que vous pouvez obtenir. Mais j'ai appris à gérer assez bien sur un vélo. Il aurait fallu une bicyclette puis, quand j'étais gamin, mais notre famille n'a pas eu l'argent pour un tel luxe. J'ai économisé pour acheter un moi-même quelques années plus tard.
Sa jeunesse ...; Tout le monde en ces jours s'attendre à ce que les étudiants en art ont été sauvages, caractères licencieux. Nous ne savions pas comment, mais nous vous étaient impatients d'apprendre.
Les choses ne sont pas beaucoup plus sauvage maintenant, je ne pense pas, qu'ils ne l'étaient à l'époque. Bien sûr, je viens de lire sur tous les événements en ce moment. Ha !
Son vieillissement harmonieux ..., Je suis fatigué, mais fier.
Je suis le plus ancien de la ville antique.
Sa perception de la vie. Un véritable artiste de vue ...; Quand je vais à des fermes ou des petites villes, je suis toujours surpris par le mécontentement que je trouve. Et à New York, trop souvent, a regardé à travers la mer vers l'Europe. Et nous tous qui détourner les yeux de ce que nous avons manque de vie.
Le secret de tant d'artistes qui vivent si longtemps, c'est que chaque tableau est une nouvelle aventure. Donc, vous voyez, ils sont toujours dans la perspective de quelque chose de nouveau et passionnant. Le secret est de ne pas regarder en arrière.
Les lieux communs de l'Amérique sont pour moi les plus riches sujets de l'art. Les garçons aux prises avec des mouches sur des terrains vacants; petites filles qui jouent prises sur le perron; vieillards laborieux maison au crépuscule, toutes ces choses suscitent sentiment en moi.
Ici, en Nouvelle-Angleterre, le personnage est forte et inébranlable.
J'ai eu un couple de valeur millions de dollars de ... stock fois. Et maintenant, ça ne vaut pas beaucoup plus que du papier peint. Je suppose que je n'étais pas né pour être riche.
Son disque ...; Les remarques au sujet de mon atteint l'âge de la sécurité sociale et arrive à la fin de la route, ils m'ont secoué. Et ce qui était bon. Parce que je sûr que l'enfer n'avait pas l'intention de rester assis autour pour le reste de ma vie. Donc, je fouet les peintures et vraiment y aller.
Je ne peux pas me convaincre que la peinture est bonne si elle est populaire. Si l'on n'aime pas publique de mon poste couvre, je ne peux m'empêcher de détester moi-même.
Ses intérêts ..., Je vous fait profiter de danse carrée. C'était très amusant. excellent exercice, aussi. Plus dur que couper du bois. Vous bénéficiez d'un interlocuteur bien et il courra les jambes sur vous.
Voyage est comme un tonique pour moi. Il est plus que s'éloigner de l'atelier pour un bref repos. J'en ai besoin pour recharger mes batteries.
J'ai toujours aimé Dickens. Et James Henry. Tolstoï, Dostoïevski.
On m'a demandé d'illustrer les classiques de Mark Twain. Il est l'un de mes auteurs préférés très. Je me sentais bien! ~ Sur les 40 livres qu'il a été mandaté pour travailler, Twain, Tom Sawyer et Huckleberry Finn sont deux d'entre eux!
Et qu'est-ce qu'un artiste sans quelques excentricités? ..., Je ne vais pas être pris ici pour toute célébration imbécile. Au diable les anniversaires!
Peut-être le plus beau cadeau de cet artiste était sa modestie. Il était un homme simple qui n'a pas la prétention de vivre au-dessus des attentes et des désirs humains. Il a cherché satisfaction comme tous les mortels. Ici, je vous laisse avec une de mes citations préférées Norman Rockwell qui a totalement mis en évidence sa quête et la soif de reconnaissance auprès de désespoir, presque enfantin.
Je peux prendre beaucoup de tapes dans le dos. Je l'aime quand je suis admiratif des lettres de gens. Et, bien sûr, je serais heureux si les critiques me avis, trop.

No comments:

Post a Comment