Monday 26 December 2011

Phrases commune française

La France est connue comme la capitale mondiale de la mode. Son langage, de la mode et de la nourriture ont toujours donné quelque chose au monde. Art et les amoureux de la nourriture ont été fascinés par la culture française depuis des siècles. Donc, si vous voyagez à France pour la première fois et vous n'êtes pas familier avec la langue, vous pourrait terres dans à une soupe. fois Tough appel à mesures tenaces, afin sachant phrases les plus commune française ne blessera pas. Si vous pouvez parler quelques phrases commune français, vous êtes lié pour faire bonne impression sur le peuple et explorer le pays belle sans face toute difficultés. On dit souvent que le français à condition que le pain et le beurre mots à la langue anglaise. Anglais a adopté certains mots formelle de la langue française. Voici la liste de commune phrases française utilisé par le peuple français dans leur vie quotidienne. Renseignez-vous aussi quelques citations célèbres français.
Liste des communes phrases en français; Bonjour matin ~ Bonne; Bonsoir ~ Bon après-midi; Bonne nuit soir ~ Bon, Ca va? ~ Comment êtes-vous? ; Je Vais biens ~ Je vais bien; heure What is-il? ~ Quelle heure est-il? ; Salut, Je m'appelle Carl ~ Bonjour, mon nom est Carl; Commentaire Appelez Vous-Vouz? ~ Quel est votre nom? ; Enchante ~ Ravi de vous rencontrer; De rien ~ Vous êtes les bienvenus, aussi appelé car il n'était rien; perdu Je suis. Ou se Trouve la salle de bain? ~ Je suis perdu. Où sont les toilettes? ; Or prohibition vous plait ~ S'il vous plaît; Merci ~ Merci; Je suis desole ~ Je suis désolé; A Souhaits Vos ~ Dieu vous bénisse; americaine l'ambassade ~ L'ambassade américaine; l'hôtel ~ L'hôtel, restaurant le ~ L' restaurant; l'aeroport ~ L'aéroport; Qui? Qui? Pourquoi tu es revenu? Pourquoi tu m'attires ici? Je n'ai pas besoin de ton silence assourdissant. Pourquoi ? ; Oui ~ Oui; non ~ n; Qu'y au-il? ~ Combien sont-ils? ; Plus Lentement, or prohibition vous plait ~ Voulez-vous parler plus lentement, s'il vous plaît; Combien ça coute? Combien ça coute? ; Heure What is-il? ~ Quelle heure il est? ; Je-ne-comprends Pas ~ Je ne comprends pas; commune Mots français Phrases
Le tableau ci-dessous donnée affiche quelques phrases communes françaises qui sont utilisés dans la vie quotidienne par le peuple français. Il n'est pas obligatoire que vous les connaissez, mais en choisissant quelques-uns et essayer de les utiliser ne fera pas mal.
amende bienThat ç'est de;; FrançaisAnglais NE Ca me plaît pasi ne l'aime pas; Ça me plaitI comme elle; C'EST Québec Qu'est-ce?Qu'est-ce que c'est? ; Laissez-moi me tranquilleLeave seul; Est-CE pouvez Québec Vous l'ecrire?Pourriez-vous l'ecrire s'il vous plaît ?; Je-ne-sais pasi ne sais pas; Est-CE Québec Parlez vous anglais?Parlez-vous anglais ?; Combien?Combien?; Combien?Combien?; Je voudraisI'd similaires; Ou est. ..? Où se trouve; Joyeux anniversaire anniversaireHappy; Bonne année anneeHappy nouvelle; secoursHelp Au; Commentaire Dites-vousHow dites-vous?; Je Vais bienI vais bien; Je suis Heureux / heureuseI suis heureux; Je suis tristeI suis triste; Je suis maladeI suis malade; Il me faut »docteurI non besoin d'un médecin; Quel âge AVEZ-vous?Quel âge avez-vous ?; J'Ai soif Je suis thristy; Djé NE parle francaisI Pas ne parlent pas français; Djé me sens Mali sentez malade; t'aimeI Djé t'aime; Ca rienIt fel NE ne question; Repetez, or prohibition plaitPlease Vous répétez; A demainSee vous demain; A tout a l'vous heureSee tard; Qué Qu'est-CE dit AVEZ vous?Tu lui as dit quoi ?; Ou HNE La Salle de bain?Où est la salle de bains?; Vous Venez D'OU?Où êtes-vous?; Oui, or prohibition plaitYes Vous S'il vous plaît; non, merciNo, Merci
En savoir plus sur:; romantique phrases en français; Phrases allemand, français Phrases amour, j'espère que cet article sur commune phrases en français vous aidera à communiquer de manière efficace avec le peuple de France. Ces phrases français sont signifiait pour vous aider converse et comprendre la langue française.

No comments:

Post a Comment