Saturday, 17 December 2011

Comment être une bonne épouse

La saison de mariage est tout autour du coin et de nombreuses futures mariées potentielles seront en pleine préparation de leur D-journée. Êtes-vous prêt pour votre mariage? Je sais que vous serez très heureux de commencer une nouvelle vie avec votre mari et aussi nerveux sur la façon d'être une bonne épouse. Même si vous obtenez des suggestions diverses des femmes qui ont été dans le jeu depuis longtemps, ne le laissez pas vous surcharger. Il suffit de suivre votre cœur et je suis sûr que vous serez une femme de succès et de la mère.
Comment être une bonne épouse pour votre mari
Donc finalement vous êtes mariés et sont bien installés dans votre nouvelle vie. Si vous voulez savoir comment être une bonne épouse suivre ces conseils sur les relations pour les femmes.
L'amour et les soins, l'amour est la base de toute relation. La première qualité d'un homme qui regarde dans son épouse, c'est l'amour et les soins. Les hommes aiment être choyés par moments, il ne faut tous ses travaux dès le moment où il s'apprête à aller travailler. Continuer de prendre une douche après vos soins, il revient fatigué du travail. Montrez votre amour, non seulement dans les gestes, mais aussi dans les mots en disant «Je t'aime» aussi souvent que vous le pouvez. Il est dit que «Le chemin vers le coeur d'un homme passe par l'estomac», de sorte cuire ses plats préférés sans qu'il demande et n'oubliez pas de le surprendre avec un dîner aux chandelles.
Communiquez vos sentiments; Vous voulez avoir un bon mariage est solide? Le secret est de communiquer avec votre mari. Ne tenez pas rien de lui. Il suffit de s'asseoir et de parler avec lui tous les jours, même si c'est pour une demi-heure. Il peut être des choses insignifiantes comme se plaindre de la femme de chambre ou des choses importantes comme le paiement de la banque ou EMI prime d'assurance. Si votre mari parle, écoutez-le sans l'interrompre, mais ne pas être un auditeur passif de peur qu'il ne se sentirait comme il parle à lui-même. Vous pouvez donner votre avis ou suggestions, s'il lui demande, mais ne forcez pas sur lui. Une bonne communication est un bon moyen de renforcer votre relation, mais cela ne signifie pas que vous devez poursuivre votre litanie de plaintes au moment où il étapes dans la maison. Consultez toujours votre mari avant de prendre toute décision importante. Il n'y a pas d'épices dans la vie sans avoir des arguments mineurs et leur tri, mais assurez-vous qu'ils ne prennent pas un mauvais tournant.
Respect Your Man; «Donnez respecter et prendre en ce qui concerne« un vieil adage, mais très vrai. Si vous voulez être respectés, vous devez respecter votre mari. La façon dont tu parles ou de se comporter avec votre mari reflète la quantité de respect que vous avez pour lui. vous empêcher de parler de manière brutale et ne pas humilier ou de rabaisser votre mari en privé ou en public. Si vous êtes dans une humeur de volaille, ne pas décharger votre colère sur lui et toujours réfléchir à deux fois avant de parler autre chose que des mots une fois parlé ne peuvent pas être repris. Que vous soyez à la maison ou à l'extérieur toujours traiter votre mari avec respect.
La compréhension mutuelle; La compréhension est une route à deux voies. Le mariage est une cérémonie qui réunit deux inconnus ensemble, mais ce qui se lie à un mariage est la compréhension mutuelle entre le mari et la femme. Chacun a ses propres problèmes et peut-être votre mari a eu une dure journée au bureau. Quand il rentre le soir et n'est pas sa bonne humeur auto, vous devez comprendre et au lieu de le harceler à ce sujet, lui donner le temps à s'ouvrir. Il n'ya pas de règle écrite que vous avez d'accord avec tout ce que votre mari vous dit. Lorsque vous êtes en désaccord sur quelque chose, dis-lui d'une manière qui ne sera pas l'offenser. De temps en temps, il peut envie de sortir avec ses amis pour une partie, comme «soirée de l'homme» ou qu'il peut avoir un passe-temps, comme jouer au snooker, il aimerait poursuivre. Il est conseillé de lui donner son espace et ne pas s'attendre à son attention, et le déranger en s'immisçant dans sa vie. Comprendre votre mari avant même qu'il demande ou dit quelque chose peut renforcer les liens entre vous deux.
De soutien; Dans les moments difficiles, un mari aspire toujours au soutien de sa femme et de la compréhension. Soutenez votre mari et je l'aime aussi, à travers ses succès et des échecs, et toujours le rassurer que vous serez toujours là pour lui contre vents et marées. Complément lui dans toutes les phases de la vie, que ce soit sa carrière ou sa vie personnelle. Agrémentez votre mari pour ses réalisations. Il est dit que «Une femme peut faire ou défaire un homme, si jamais fait de mal ego de votre mari ou le critiquer, surtout en face des autres, sinon il peut avoir tendance à vous n'aimez pas. Une femme de soutien et attentionné se fera gagner le respect de son mari.
Surprises syndical; Surprenez votre mari en organisant une fête, que ce soit son anniversaire ou votre anniversaire de mariage, à son insu et de regarder son regard étonné. Vous pouvez également planifier une soirée simple à son hôtel préféré ou vous pouvez lui préparer ses plats préférés de temps en temps.
Comment être une bonne épouse et mère
«Comment devenir une bonne épouse et mère?", Est une question commune de nombreuses femmes demandent. Avec l'arrivée des enfants, beaucoup de femmes font face au dilemme concernant les personnes à donner la préférence, le mari ou les enfants, car les deux sont tout aussi importants. Divisez votre attention à parts égales entre votre mari et les enfants. Comprendre et répondre aux besoins de votre mari et l'aider dans ses tâches quotidiennes que vous faisiez avant que les enfants sont nés. Les petits enfants ont besoin de beaucoup d'attention et peut prendre beaucoup de votre temps, mais ce n'est pas le cas avec les enfants plus âgés. Soyez autour de vos enfants chaque fois que vous désirez et passer du bon temps à jouer avec eux. Vous pouvez aussi aider vos enfants à faire leurs devoirs et de superviser leurs études. Il n'est pas si difficile qu'il y paraît. Vous pouvez être une femme parfaite et maman si vous pouvez comprendre ce que votre mari et les enfants veulent vraiment et en respectant le désir de leur cœur.
Comment faire pour être une épouse chrétienne Bon
Genèse 2:25 dans la Bible cite L'homme dit: «Celui-ci enfin est os de mes os et chair de ma chair. Celui-ci sera appelée femme, car de l'homme celui-ci a été prise ». C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'unit à sa femme et les deux ne font qu'un. Si vous êtes intéressés par la façon d'être une bonne épouse chrétienne suivre ce verset de la Bible, Si vous pouvez trouver une femme réellement bonne, elle vaut plus que des pierres précieuses! Son mari peut lui faire confiance, et elle sera richement satisfaire ses envies ... Elle est énergique, un travailleur acharné, et montres de bonnes affaires. Elle travaille dans la nuit! Elle coud pour les pauvres et donne généreusement aux nécessiteux. Elle est une femme de force et de dignité, et n'a pas peur de la vieillesse. Quand elle parle, ses paroles sont sages, et la bonté est la règle pour tout ce qu'elle dit. Elle regarde attentivement tout ce qui va au long de son ménage, et n'est jamais paresseux. Ses enfants se lever et la bénisse, ainsi que son mari ne. Il lui fait l'éloge en ces termes; «Il ya beaucoup de belles femmes dans le monde, mais vous êtes le meilleur de tous! - Proverbes 31:10-29. Pour en savoir plus sur les relations saines.
Effacer tous les nervosité de votre esprit et suivez ces simples conseils pour devenir une bonne épouse et vous serez comblé de louanges de tout le monde, en particulier votre mari sur ce qu'est une femme que vous êtes bon! En vous souhaitant une heureuse vie conjugale!

No comments:

Post a Comment

Post a Comment