Sunday 11 December 2011

Meilleur ami mignon Quotes

Les amis sont pour toujours. Les meilleurs moments de votre vie est passé avec les amis et la plupart des souvenirs notoires sont également gravées avec des amis. Ils vous aident à grimper dans le temps les plus difficiles et double vos joies en étant une partie de celui-ci. Ils savent exactement quoi faire et quoi dire pour vous remonter le moral. Les amis sont la ligne de vie, qui sont à vos côtés par tous les vents et marées. Lire la suite dictons meilleur ami.
Un meilleur ami est quelqu'un qui vous écoute sur n'importe quoi, qui colle avec toi au moment le plus difficile de votre vie, qui vous guide et vous chercher si vous tombez ou laissez tomber. Pour montrer votre meilleur ami exactement ce qu'il / elle signifie pour vous, voici mignon citations meilleur ami, afin que vous puissiez les mettre sur des cartes ou de les laisser sur de petits cadeaux. Lisez la suite pour en savoir plus sur l'amitié - sens de l'amitié.
Meilleur ami mignon Quotes
Si tous mes amis devaient sauter d'un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les attraper. ~ Anon
Si vous avez un vrai ami, vous avez plus de votre part. ~ Thomas Fuller
Promise vous ne m'oubliez pas, car si ce que je pensais, je n'avais jamais quitter. Winnie l'ourson ~
Un véritable ami est quelqu'un qui sait qu'il ya quelque chose de mal, même si vous avez le plus grand sourire sur votre visage. Anonyme
Je garde mes amis comme les avares ne leur trésor, parce que, de toutes les choses que nous a accordé par la sagesse, aucune n'est plus grande ou mieux que de l'amitié. ~ Pietro Aretino
La pluie peut tomber en dehors dur, Mais ton sourire rend tout va bien. Je suis tellement heureux que tu es mon ami. Je sais que notre amitié ne finira jamais. Alan Robert ~
En savoir plus sur; Citations sur l'amitié et de souvenirs; drôle d'amitié Citations; mignon meilleures citations et proverbes ami
Vous êtes l'une des meilleures choses qui me soit jamais arrivée. Tu es mon amour et mon meilleur ami. Et chaque jour qui passe, il semble que je découvre quelque chose de nouveau à votre sujet à aimer. C'est incroyable de me dire comment une personne peut faire une telle différence dans ma vie. Vous me prenez au cœur d'une manière que je ne connaissais pas auparavant. Je découvre quelque chose de nouveau à votre sujet à l'amour. C'est incroyable de me dire comment une personne peut faire une telle différence dans ma vie.
Beaucoup de gens entrent et sortent de votre vie, mais seulement les vrais amis laisseront des empreintes dans votre cœur. Roosevelt Elenor ~
Ne marche pas devant moi, je ne suivent pas, ne marche pas derrière moi, je ne peut pas conduire, marcher à côté de moi, et juste être mon ami. Albert Camus ~
Tes amis écoutent ce que vous dites. Meilleurs amis écouter ce que vous ne dites pas. ~ Charllotte Donnelly
Mon meilleur ami ne peut pas être aussi populaire que Osama ou Obama, mais il est sûr que la personne la plus populaire dans ma vie. ~ Savio Dsilva
Meilleurs amis sont ceux qui sont là pour essuyer les larmes et vous tenir la main quand tout le monde est juste autour demander ce qui s'est passé? Anonyme
Nous sommes tous des voyageurs dans le désert de ce monde, et mieux que nous pouvons trouver dans nos voyages est un ami sincère. ~ Robert Louis Stevenson
En savoir plus sur; mignon Cours d'amitié et de messages; mignon amitié de messages texte; Un meilleur ami est certains qui est à vos côtés, prend soin de vous et vous comprend, quand personne d'autre ne. Ces citations d'amitié, sont une façon de dire à votre ami que vous avez la chance d'avoir une telle personne dans votre vie. Laissez ces citations mignon meilleur ami, sur les cartes ou les texte à un ami, pour lui dire que combien vous les appréciez, parce que les amis ne sont jamais!

No comments:

Post a Comment