Wednesday, 28 December 2011

Comment aiguiser un couteau

Un couteau émoussé est pire que pas de couteau à tous, parce que vous ne pouvez même pas l'utiliser en dépit d'avoir une! Parfois tels vous ressentez le besoin savoir, comment aiguiser un couteau. Depuis un couteau est utilisé pour la coupe, ce qui produit la fiction, elle est liée à perdre c'est la netteté, tôt ou tard. Cependant, il sont couteau diverses affûtage outils qui aidera aiguiser un couteau. C'est un processus simple et rapide qui exige juste un peu de concentration. Vous pouvez aiguiser un couteau utilisant toute du couteau affûtage techniques mentionnées dessous.
Techniques de Comment aiguiser un couteau
Il ya différentes options disponibles pour affûter les couteaux. Quelques moyens communs sur la façon d'aiguiser un couteau sont discutés ci-dessous:
Fusils à aiguiser avec un acier
Un acier de rodage ou d'un fusil est très utile pour redresser le bord, car elle contribue à lisser et soirée rugueuse, bords irréguliers. Hold le couteau dans votre main droite et la bas acier affûtage pointant, dans votre main gauche. Placez votre main qui tient l'acier, fermement sur une planche à découper. Tenez le couteau sur l'acier, avec la plus grande partie de la manche du couteau toucher l'acier. Maintenant, doucement incliner le couteau de telle manière que c'est de pointe est en contact avec l'arbre de l'acier. L'angle idéal pour les couteaux à aiguiser est de 22,5 degrés, ce qui doit être formé entre le couteau et fusil. Une fois que vous avez obtenu l'angle prévu, gardez en tirant le couteau vers vous, en le faisant glisser le long de l'axe du fusil. Maintenir l'angle tout en utilisant un angle, faites coulisser pour environ 10 à 15 fois. Tournez le couteau et répétez le processus sur l'autre bord, à rendre encore et lisse.
Couteaux Aiguisage Avec un Whetstone
Une excellente façon affûter couteaux, est d'utiliser un Whetstone. Pour commencer, vous devez placer la pierre sur une surface plane, de préférence un comptoir ou une planche à découper, avec son côté rugueux vers le haut. Tenir le couteau avec une main et placez-le sur la pierre, point d'abord, à un angle de 22,5 degrés. De l'autre main pour la stabilité, si nécessaire. Vous aurez besoin d'une bonne perception sur les angles ou un guide d'angle pour vous aider à maintenir un angle constant tout au long de. Maintenant, glissent doucement la lame avant et en arrière sur la pierre, soumettant la longueur ensemble du pale au Whetstone. S'assurer que vous maintenir l'angle 22,5 degré long du processus. Pour ce faire, pendant environ 10 à 15 fois de chaque côté de la lame. Une fois cela fait, retourne la pierre sur son côté grain fin, répéter l'opération à nouveau à la fois pour les lames et les faire affûter.
Couteaux Aiguisage avec Cuir
Un cuir à rasoir est utilisé pour améliorer la netteté et la finesse de la lame et à ne pas aiguiser le couteau. Pour commencer, vous devrez acheter un cuir à rasoir de toute de cuir à rasoir ou une boutique de matériel de couteau. Il est important qui vous aiguisent le premier couteau, utilisant un Whetstone ou un outil affûtage, avant vous utilisez un cuir estrope. Maintenez le cuir suspendu estrope dans une main, le couteau de l'autre, en gardant la lame parallèle à l'élingue, et son bord face à vous. Touch le couteau au estrope et glissez long du estrope loin de vous à un angle bas. Retourner le couteau et faites-le glisser vers vous. Répétez ce processus va et vient pendant environ 10 à 15 fois, en maintenant un angle un peu partout. Vous serez surpris par l'augmentation de la netteté et la fluidité de votre lame, la prochaine fois que vous utilisez votre couteau.
Affûter les couteaux avec un papier abrasif
Papier de verre est facile à trouver à la maison et grâce à sa rugosité peut effectivement aiguiser votre couteau. blocs papier de verre par collage Préparer papiers sablés de grains de différents blocs de bois différents. Tenez le couteau dans une main et un bloc de papier de verre dans l'autre. Placez le bord du couteau sur le bloc de papier de verre, loin du corps, à un angle de 22,5 degrés. Maintenant, lancez l'exécution du bloc de papier de verre sur toute la longueur de la lame du couteau de la manche à l'extrémité. Avez-ce de 10 à 15 fois pour aiguiser les deux bords de la lame. Pour les lames très direct, vous devez utiliser un papier de verre grain lourd pour obtenir de meilleurs résultats. En savoir plus sur:; affûtage Equipements; affûtage Conseils et techniques; affûtage Instructions; Conseils sur les fusils à aiguiser; fois que vous avez aiguisé votre couteau, assurez-vous que vous lavez et nettoyez-le soigneusement avant utilisation. Cela aidera enlever tout particules indésirables de la lame. ; Le fil du rasoir peut facilement obtenir terne même si vous ne l'utiliser que pour un peu de temps tous les jours. C'est mieux garder un acier aiguiser ou papier sablé maniable, sorte que vous pouvez affûter régulièrement votre couteau cas de besoin à. ; Lorsque vous sont coulissantes votre couteau travers toute objet afin l'aiguiser, maintenir seule direction de caresser du début à finition. ; Ranger les couteaux ne correctement aller un long chemin en gardant sa lame en bon état. Vous pouvez utiliser des blocs de couteau, étuis à couteaux, barres magnétiques ou manchons couteau pour stocker vos couteaux dans le bon sens. ; Après avoir appris à aiguiser un couteau, vous aurez sûrement l'essayer à la maison. Juste un mot de prudence, être prudent. Comme vous aurez à traiter avec des bords tranchants et des outils d'affûtage, il ya un risque de blessure. Eviter tout accident comme en restant concentré tout en affûtant.

No comments:

Post a Comment