Friday 2 December 2011

Embrayage ajustement

L'embrayage est un élément vital d'un système de boîte de vitesses manuelle et comporte de diverses petites pièces. Le disque d'embrayage est fixé à l'arbre d'entrée de la boîte de vitesses par des cannelures, et est d'environ 5 dans un rayon d'un matériau de friction des deux côtés. Un ressort puissant, qui fixe la plaque d'embrayage sur le volant moteur, et par conséquent les forces de l'arbre d'entrée boîte de vitesses à tourner en même temps que le moteur est appelé le diaphragme de l'embrayage. Il est fixé sur le volant moteur. Bien que le changement de vitesse, l'embrayage et le moteur tourner séparément en raison d'un mécanisme de débrayage qui libère le diaphragme. Un système hydraulique ou le câble est utilisé pour connecter la pédale d'embrayage au mécanisme de désengagement. Lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée, il initie le mécanisme de désengagement qui rend la membrane laisser aller de la plaque d'embrayage.
embrayages hydrauliques sont la plupart du temps à réglage automatique et quand matériau de friction sur le plateau d'embrayage s'use, il est temps pour un réglage de l'embrayage. Comme le lieu de changements mécanisme de désengagement, réglage de l'embrayage est nécessaire pour compenser le changement de position. Dans les mécanismes hydrauliques, fluide hydraulique est envoyé au maître-cylindre d'où il repousse le mécanisme de désengagement. Le maître-cylindre a une vanne qui commande l'écoulement du fluide hydraulique à travers elle. Cette vanne s'ouvre que lorsque la pédale d'embrayage est complètement relevée. Ainsi, lorsque vous mettez un pied sur la pédale d'embrayage pendant longtemps il ne peut pas se régler automatiquement, ce qui entraîne un problème.
Dans un embrayage actionné par câble n'existe pas de mécanisme de réglage auto et le palier de débrayage est soumis à aucune pression, que lorsque vous changez de vitesse. Dans ces types d'embrayages, il est possible de l'étirer les câbles ou la plaque d'embrayage usure précoce et donc d'embrayage ajustement devrait être fait manuellement, une fois, tous les quelques mois.
Le conducteur de la voiture fonctionne la pédale d'embrayage alors qu'il était assis dans la voiture. La pédale d'embrayage donne au conducteur une maîtrise du flux de puissance du moteur lors du démarrage de la voiture et de changer de vitesse. Lorsque l'embrayage est engagé, les transferts de la puissance du moteur à la transmission et, enfin, aux roues motrices. Le désengagement, de transfert de puissance cesse ce qui aide le moteur de fonctionner en dépit de ne pouvoir être transférée aux roues motrices.
Raisons possibles pour Embrayage ajustement; Difficulté à se déplacer ou changer de vitesse, ou des affrontements engins; L'embrayage est usé; La pédale d'embrayage n'est pas aussi robuste que ce qu'elle était avant et donne un sens différent pendant le fonctionnement; Pour régler le point d'embrayage lors d'une position où vous le souhaitez; Comment régler une pédale d'embrayage
Vous pouvez suivre les instructions données ci-dessous et découvrez comment régler un embrayage sur une voiture:
Méthode 1; Ouvrez votre porte de voiture et d'ailleurs il s'agenouiller. Cela rendra plus facile pour vous de voir les zones sous votre tableau de bord. ; Avec votre main droite, appuyer sur la pédale d'embrayage et le maintenir dans la même position pendant un certain temps. ; L'endroit où la pédale d'embrayage est suspendu, vous trouverez un ensemble il ya ce qui est juste au-dessus de l'arbre. Localiser un «crochet» structure comme sur l'ensemble. ; Continuez à appuyer sur l'embrayage vers le bas avec votre main droite et en même temps pousser à la hausse crochet, jusqu'à ce que vous entendiez un déclic. ; Lâchez la pédale d'embrayage et de vérifier les réglages que vous venez de faire. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait et que vous voulez à se rabattre sur les réglages initiaux, il suffit de soulever l'embrayage aussi haut que vous pouvez avec votre orteil pour réinitialiser l'embrayage à son réglage par défaut. ; Méthode 2; Placez votre pied sous la pédale d'embrayage. ; Utilisez votre pied pour pousser vers le haut d'embrayage dans le sens du volant. Poussez-le aussi haut que possible. ; Sortie de la pédale d'embrayage et de le tester pour voir si vous aimez, où elle se déplace. Bien que cette méthode n'est pas aussi efficace que le précédent, il fonctionne le mieux pour l'auto-réglage pédales d'embrayage. ; En savoir plus sur:; embrayage Dépannage; problèmes de voiture; réparations automobiles; En allant sur le travail de réglage d'embrayage, il est important que vous gardiez le manuel de votre voiture avec vous, afin que vous sachiez certaines spécifications sur l'embrayage se rapportant à votre modèle de voiture. Et, si, à tout ce que vous mal à l'aise le réglage de l'embrayage vous-même, vous pouvez toujours obtenir le faire à partir d'un mécanicien.

No comments:

Post a Comment