Tie Dye est une activité que les deux petits et grands pourront profiter. Quoique désordre, il est une activité estivale grand temps pour les enfants de ramasser, de servir un double objectif: le temps qui passe, et le recyclage de vêtements! Vous pouvez soit prendre un kit tie dye ou vous pouvez faire avec les produits autour de la maison. Vous avez besoin fondamentalement de colorant / couleur ou l'eau de Javel, gants, bandes de caoutchouc, des seaux, et un vêtement de coton blanc, si vous cherchez comment attacher une chemise de teinture ou tout autre vêtement blanc.
Comment Tie Dye une chemise à la maison
Cette technique vous apprend à Tie Dye une chemise avec deux couleurs ou plus. Pour commencer, vous avez besoin d'un colorant Procion, des gants de caoutchouc, des flacons à presser pour le colorant, plaine shirt blanc 100% coton (de préférence un ancien), un tas de bandes de caoutchouc et de vieux journaux. Une solution simple est d'acheter un kit tie dye d'une boutique d'artisanat, qui vient avec des gants de caoutchouc, et al. Sinon, vous pouvez acheter des forfaits uniques de colorants, qui viennent avec l'urée nécessaire et carbonate de soude et instructions pour le mélange. Toutefois, si vous n'avez pas de bouteilles à presser, vous devrez acheter.
Pour commencer, une solution d'eau tiède (pas chaude) et de carbonate de soude, suivant les instructions fournies avec le carbonate de soude. Ajouter quelques cuillères à soupe de sel commun à la solution et faire tremper la chemise pendant environ 10 minutes. Ensuite, retirer de la solution et l'essorer comme une solution beaucoup plus hors de lui que possible. Ouvrez la chemise et le poser sur une surface plane. Placez le bout de votre doigt dans le centre de la chemise et commence à tourner dans le sens horaire, jusqu'à ce que la chemise prend la forme de cercle bruts. Vous pouvez maintenant utiliser les bandes de caoutchouc autour de la chemise pour qu'il puisse maintenir cette forme. Cependant, assurez-vous qu'il est encore sous pression partout afin qu'aucun de leurs bords se retournent en
Maintenant, placez la chemise sur une plaque de papier, et placez-y quelques feuilles de papier journal en dessous. Enfilez vos gants de caoutchouc et de se préparer pour aller à la guerre. Maintenant diviser mentalement la chemise circulaire en trois parties égales. Vous pouvez même placer des bâtons pour marquer les sections, afin de ne pas vous tromper. Vous pourriez avoir trois morceaux de fil de sortir (dans des directions différentes) du centre du cercle à la périphérie. Tenir le flacon de teinture à faible sur la chemise, colorant jaune une portion de citron, un vert clair, et une turquoise. Autoriser les couleurs se chevauchent sur les bords de chaque section. Maintenant, retournez la chemise et faire la même chose de l'autre côté. Lorsque vous avez terminé, soigneusement mis la chemise dans un sac à fermeture éclair, et la scelle. Placez le sac dans un endroit chaud, et laisser reposer pendant 24 heures pour que les couleurs définies. Après ce temps s'écoule, prendre la chemise hors du sac, retirer les bandes de caoutchouc et d'exécuter la chemise sous l'eau froide. Soyez prudent en faisant cela, car il se déroulera d'importantes quantités de couleur. Une fois que l'eau soit claire (ou presque), vous pouvez tordre la chemise et le sécher. Idéalement, toujours se laver la chemise séparément, car il est susceptible d'exécuter la couleur.
Lisez à propos de:; Comment Tie Dye shirts; Tie Dye Instructions; Tie Dye Folding Techniques; Si vous êtes à la recherche de moyens de savoir comment Tie Dye une chemise d'eau de Javel, suivez la méthode ci-dessus à la différence de l'aide d'une eau de Javel diluée au lieu de un colorant. Nous vous proposons une proportion de 1:1 d'eau de Javel. Une fois que vous avez terminé, tremper la chemise dans une moitié vinaigre solution d'eau et demi, puis rincer à l'eau claire et sécher. Une alternative à l'achat d'un kit est de suivre les instructions sur la façon d'une chemise cravate de teinture avec un colorant alimentaire. Le point positif de cette méthode est que la couleur est sans danger, de sorte que vous pouvez laisser vos enfants sans surveillance à faire de la teinture, mais la couleur est, de sorte qu'il pourrait ternir dans un temps court.
No comments:
Post a Comment