Tuesday 1 November 2011

Citations et proverbes Christian

Les chrétiens croient en la présence et le rôle du Tout-Puissant dans la vie »de chaque être humain. Ils croient que le Dieu sera toujours là pour les aimer et prendre soin d'eux. Les citations suivantes chrétienne et dictons inspirer les gens, leur conseiller d'avoir la foi dans le Tout-Puissant et aussi leur demander de le remercier pour tout. En savoir plus sur des citations célèbres.
Citations et proverbes Christian Inspirational
Je ne pouvais pas dire que je crois. Je sais ! J'ai eu l'expérience d'être saisi par quelque chose qui est plus fort que moi, quelque chose que les gens appellent Dieu.; ~ Carl Jung
Elle qui s'agenouille devant Dieu peut se tenir avant que quiconque.
Je ne peux pas imaginer à quel point le mouvement d'horlogerie de l'univers ne peut exister sans un horloger.; ~ Voltaire
Je crois que dans le christianisme que je crois que le soleil s'est levé. Non seulement parce que je le vois, mais parce que je vois tout par lui.; ~ CS Lewis
La foi est une confiance de vie et inébranlable. La croyance en Dieu si assurée que l'homme allait mourir de mille morts pour elle.; Martin Luther ~
L'esprit de Noël doit être remplacée par l'Esprit du Christ. L'esprit de Noël est annuelle; l'Esprit du Christ est éternel. L'esprit de Noël est sentimentale, l'Esprit du Christ qui est surnaturel. L'esprit de Noël est un produit de l'homme; l'Esprit du Christ est une personne divine. Cela fait toute la différence dans le monde. ; Briscoe Stuart ~
Il est une grande consolation pour moi de rappeler que le Seigneur, à qui j'avais fait proche dans la foi humble et enfantine, a souffert et est mort pour moi, et qu'il se penchera sur moi dans l'amour et la compassion.; ~ Wolfgang Amadeus Mozart
Votre talent est un don de dieux pour vous. Qu'est-ce que vous en faites est votre don à Dieu.; ~ Leo Buscaglia
Si Dieu vous a donné des roses et vous demandera alors, pourquoi y at-il pas d'épines?; Dieu se contentait de sourire et de montrer ses mains ensanglantées dire ... , Je les ai fait disparaître, pour vous sauver de la douleur.
Nous avons restauré ce jour le souverain à qui tous les hommes devraient être obéissant. Il règne dans les cieux et de la lever au coucher du soleil, laissez son règne vienne.; ~ Samuel Adams
Je crois au soleil même si elle ne brille pas. Je crois en amour, même lorsque je suis seul. Je crois en Dieu, même quand il se tait.
Le but du christianisme n'est pas d'éviter la difficulté, mais à produire un caractère adéquat pour y répondre quand il s'agit. Il ne rend pas la vie facile, mais plutôt qu'il essaie de nous faire assez grand pour la vie.; ~ James L. Christensen
Il me frappe toujours, et il est très particulier, que lorsque nous voyons l'image de la désolation indescriptible, indicible - de la solitude, la pauvreté et la misère, la fin de toutes choses, ou leur extrême - puis s'élève dans notre esprit la pensée de Dieu .; ~ Vincent Van Gogh
Soyez assuré, si vous marchez avec Lui et se tournent vers Lui, et compter sur l'aide de Lui, Il ne vous manquera jamais.; Mueller George ~
En savoir plus sur:; Bible Cours; Famous Quotes Bible; Inspirational Quotes; Funny Quotes chrétienne et énonciations
La bêtise est aussi un don de Dieu, mais il ne faut pas en abuser.; ~ Pape Jean Paul II
Plus gens sont troublé par ce est plaine dans Écriture que par ce est obscure.; ~ Roy L. Smith
Jésus, protégez-moi de vos disciples!
La Bible nous dit d'aimer nos voisins, et aussi d'aimer nos ennemis, probablement parce qu'ils sont généralement les mêmes personnes.; ~ Chesterton Gilbert K.
En savoir plus sur:; motivation Bible Verses; Citations de la Bible sur la force; Ces quelques citations ont été chrétienne et dictons qui doit avoir inspiré vous de croire en Dieu et ont foi en lui pour toujours, même si on ne peut pas voir ni l'entendre. Comme une note de conclure, rappeler que le proverbe suivant:
Dieu n'est pas ce que vous imaginez ou ce que vous croyez comprendre. Si vous comprenez que vous avez échoué.; ~ Saint-Augustin

No comments:

Post a Comment