Wednesday 30 November 2011

Comment Wire un Switch Light

commutateur Light est un simple commutateur, largement répandus dans presque chaque ménage. Les commutateurs sont utiles dans l'ouverture et la fermeture de circuits électriques, ce qui facilite le flux de puissance si différents appareils. Il est important que les commutateurs à la maison de répondre aux exigences de tension et ampères pour le circuit. Le plus simple et commun des interrupteurs d'éclairage est le «interrupteur unipolaire», présents dans presque tous les foyers. La simplicité d'utilisation de ces commutateurs veille à ce qu'ils restent intacts pour longtemps, sans avoir gâché. Toutefois, si elles deviennent de remplacement défectueuse et doit, la plupart des gens se demandent, comment voulez-vous installer un interrupteur de lumière? Eh bien, c'est simple si vous avez connaissances base sur fils et électricité et ne prendre temps beaucoup trop. Une façon simple sur comment câbler un commutateur lumière est discutée ultérieurement.
Instructions sur la façon de raccorder un interrupteur de lumière
Pour commencer, vous devrez désactiver l'alimentation du circuit sur lequel vous avez l'intention de travailler, à partir du panneau de service. Cela permettra d'éviter des chocs électriques pour le rendre sûr pour travailler. Prenez votre testeur de tension et vérifiez que le câble entrant dans la boîte électrique où vous allez installer l'interrupteur.
Un interrupteur unipolaire lumière a deux vis. Il sera un fil noir, une blanche et une fil vert du sortie ainsi que le panneau service. Le fil noir partir du panneau service besoins être connecté à la vis supérieure du commutateur et l'autre fil noir de la prise, à la vis inférieure. Gardez à l'esprit que la vis du haut est sur «on» alors que la vis du bas est «off». Le fil blanc dans la prise doit être connecté au fil blanc partir du panneau service. Les fils vert sont pour terre. Fixez un petit morceau de fil à découvert à la vis verte sur l'interrupteur et branchez l'autre extrémité de ce câble à deux fils vert. Vous aurez maintenant à pousser tous les fils dans la boîte. les fils de terre en premier, suivi par des fils blancs et enfin, les fils noirs aller dans la boîte. Avec l'aide de vis incluses, fixer le commutateur sur la boîte mur.
Si vous traitez avec un réceptacle sortie duplex, une sortie unique avec deux commutateurs, vous remarquerez qu'il a deux vis argent sur le côté neutre et deux or ou vis laiton du côté chaud ou vivent. Outre cette, il ya aussi un vis verte pour terre. Avec l'aide de un tournevis et pinces, rejoindre le fil blanc à un vis argentée, fil noir à une vis or et un fil sol (nu) à la vis verte. Une fois que les fils sont connectés à la vis respectives, pousser le fils dans la boîte et la fixer sur la boîte, en gardant une broche de terre sur le dessus. J'espère la procédure susmentionnée de comment câbler un commutateur lumière n'était pas trop confus. Pour en savoir plus sur la façon de raccorder un interrupteur à trois voies.
Conseils sur Câblage un Switch Light
Si vous voulez communiquer plus d'un fil sur un terminal vis, vous devrez utiliser courte longueur des fils ou fil-écrous, comme c'est déconseillé de communiquer plus d'un fil au terminal visser directement. ; En cas vous utilisez métalliques boîtes électriques, vous devrez utiliser courtes longueurs de fil nu ou fil-écrous comme isolant entre fils sol existant et boîtes métalliques. ; Lorsque vous achetez de courant et interrupteurs, veiller à ce que vous achetez seulement interrupteurs de qualité commerciale et lourds points prévus pour vos besoins. Ces produits sont durables et sont également sûr en comparaison aux produits non-classés. ; Vous peut endommager l'isolation en forçant le commutateur sur à la boîte. Si vous n'êtes pas en mesure de fixer le commutateur dans la boîte, essayer de réorganiser le fil-écrous et les fils aussi plat que possible à l'arrière de la boîte. ; Un schéma de base de câbler un interrupteur de lumière qui est disponible en ligne ou dans un manuel, pourrait se révéler utile, si vous essayez de raccorder un interrupteur pour la première fois. Passez par l'ensemble de la procédure correctement avant d'essayer vous-même. ; En savoir plus sur:; sécurité des installations électriques; sécurité des installations électriques dans la maison; Apprendre à installer un interrupteur de lumière peut être très utile et aussi un économiseur d'argent, que vous n'avez pas besoin d'embaucher un électricien pour faire votre travail. Vous ferez vous-même et se sentir satisfait.

No comments:

Post a Comment