Thursday 17 November 2011

Care Plant aquatiques

Les plantes peuvent être cultivées avec succès dans de l'eau, comme la florissante vie majorité des plantes aquatiques dans l'océan nous a montré. C'est commune pour voir un étang plein de nénuphars, lotus, hyacinthe, et même algues. Mais quand nous obtenir quelques plantes aquatiques à croître dans aquarium ou étangs dans nos maisons, ils regardent tout 'pas heureux'. La réponse est évidente, dans le sauvages, nature prend soin de besoins tous plante aquatique, mais tandis créant un environnement qui est proche naturelles, mais pas assez naturel, nous manquez sur quelques détails fondamentales des soins plante aquatique.
Identification Plant aquatiques
plantes aquatiques sont différentes de celles qui poussent sur terres, seulement dans la manière qu'ils grandissent mais pas comment ils grandissent. Principalement, il existe deux types de plantes qui poussent dans l'eau: flottante et ancrée. L'ancien est le rootless, et flotteurs sur l'eau, considérant ceux enracinée poussent sur le lit océan. Il ya beaucoup plus d'espèces végétales aquatiques qui sont classés dans ces deux types. ; Les plantes flottantes: Les plantes flottantes ne s'attachent pas à le lit d'eau, mais ils ont des racines qui sont habituellement retrouvé pendu dans l'eau, face inférieure. Certaines de les commune connus sont lenticule et jacinthe d'eau. ; Végétaux enracinés: Ces plantes ont des racines bien ancrées dans le lit d'eau. Certains peuvent emerge dessus surface de l'eau, tandis certains jamais ne. Communes comprennent potamot, hydrilla, etc Lire plus sur comment ne plantes poussent. ; Care Basic végétales Aquarium
soins Plante aquatique implique un équilibre parfait entre lumière, CO2 et nutriments. Les plantes aquatiques oxygènent l'eau, contribuant ainsi au maintien d'un pH de l'eau équilibrée. La photosynthèse est essentiel pour toutes les plantes, les plantes aquatiques ne sont pas différents. Sans adéquates plantes lumière la vie cesse de croître, éventuellement pourrir et mourir. Toutefois, certaines plantes aquarium survivre dans eaux troubles et faible éclairage, tandis certains abondamment besoin de lumière à prospérer. Ce détail devrez vérifié au magasin vous achetez la plante. Deux watts par gallon est un règle générale. ampoules Fluorescent peuvent être utilisés efficacement, mais pour dense et / ou profonde halogénure réservoirs et lumières vapeur de mercure sont recommandés.
La supplémentation de CO2 est également nécessaire pour favoriser la croissance végétale, comme le dioxyde de carbone est essentielle pour le processus de photosynthèse. Light et CO2 aller de pair. Un réservoir canister filtre ou qui a la capacité pour libérer CO2 périodiquement dans l'aquarium peuvent également être utilisés. Outre cette, autres nutriments nécessaires pour croissance végétales comme potassium, fer, azote, phosphore, hydrogène, magnésium, etc pouvez également être complétées travers engrais hydrosoluble. One devriez faire attention tout ajoutant supplément, équilibre pH eau ne devrait pas être dérangé.
Ne pas trop foule l'aquarium. Planter seulement des plants sains et dépisteur pour en décomposition ou des feuilles mortes. Gardez un œil pour tous racines mortes comme ces pourriture sera dans le substrat. Pour plantes qui sont cultivés travers tubercules ou rhizomes, ils devraient être placés à un angle où leurs conseils sont dessus du substrat. L'eau a besoin d'être changé, mais à des intervalles plus longs. Gardez l'aquarium propre en tout temps pour inhiber la croissance du mycète ou algues.
Pour plus d'informations, feuillette les plantes d'aquarium de soins et de plantes d'aquarium pour les débutants.
Choisissez parmi quelconque des plantes aquatiques; indiennes fougère nénuphars,, Java fougère épée,, vallis, etc Avec certains soins plante aquatique base, on peut avoir un aquarium ou une eau étang plein de plantes heureux et florissante!

No comments:

Post a Comment