Wednesday 9 November 2011

Comment cultiver des arachides

arachides en bonne santé, bien connu comme un écrou n'est pas vraiment un écrou. Il est en réalité une légumineuse qui appartient à la famille des fabacées. Botanique, il est connu sous le nom Arachis hypogaea, et est originaire de l'Amérique du Sud, le Mexique et l'Amérique centrale. Aujourd'hui, il est l'un des plus cultivés dans le monde plus de légumineuses; 34,43 millions de tonnes métriques en plus, chaque année. Une culture très rentable commerciales, il pousse dans les régions qui ont de longs étés et des pluies. Si tel est le type de région climatique vous restez dans, puis sur "comment faire pousser des arachides» est un article à lire.
Les plantes d'arachide; Sur les mille culitvars disponibles, seuls quelques-uns sont actuellement cultivées, car elles sont de qualité supérieure et de produire un excellent rendement. Différentes variétés se distinguent par leur mode de ramification et la longueur des branches, elles poussent essentiellement sous deux formes végétales; tas et de coureur. variétés Bunch croissance verticale, tandis que les coureurs poussent près du sol. Une plante herbacée annuelle d'arachide, a très minces tiges, de feuilles qui sont opposées et pennées avec quatre feuillets. Les fleurs, qui se transforment en de l'arachide, sont en forme de pois. Ce qui est inhabituel sur le port des arachides, il est des fleurs dessus du sol, mais les fruits en dessous du sol, ce qui signifie que les fleurs sont à la charge sur les délicates tiges près de l'aisselle des feuilles, mais se déplacent dans le sol pour mature. À l'échéance, le tégument de la graine qui est appelée le mésocarpe, change de couleur allant du blanc au brun, elle contient en elle, gousses, deux ou trois, chaque module contenant un noyau (d'arachide). Le noyau est ovale.
Comment cultiver des arachides; Lorsque vous décidez de la variété d'arachide vous désirez cultiver, de son mieux pour obtenir une certaine connaissance de sa plantation et après les besoins en soins. Chaque cultivar a ses propres semis, ainsi que la récolte période. Principalement quatre variétés d'arachide sont cultivés aux Etats-Unis d'Amérique; Runner, Valencia, en Virginie et en espagnol. Commercialement, tous les semis jusqu'à la récolte se fait mécaniquement. Cette information est spécialement pour les cultivateurs à la maison. En savoir plus sur comment faire pousser des arachides.
Des sols; Peanuts comme le sol qui est lâche et riche en compost, une application de compost organique lors du semis et autour de son temps la floraison sera de les aider à produire un bon rendement. Il est important que le sol n'est pas de retenue d'eau, le sol de rétention d'eau rend le sol compact et limite l'écoulement de l'air aux racines, en plus de cela, la terre meuble est essentiel pour les gousses de se plonger et se développer. Travailler le sol de plusieurs centimètres de profondeur, pour assurer un bon drainage. Si votre sol a encore des problèmes de drainage, un peu d'élever les lignes à l'ensemencement. Les niveaux de pH du sol doit être maintenue à 5.5-7.0.
Semis; arachides ne peut se propager à travers leurs semences, l'arachide lui-même. Comment faire pousser des graines d'arachides, il est simple, acheter des cacahuètes en bonne santé, ou de les percevoir, de la récolte de l'an dernier et de les stocker bien. Les graines sont sujettes à champignon vert, afin de les poussières avec un fongicide avant de les semer. Le meilleur moment pour semer l'arachide dans le jardin est d'environ 3 à 4 semaines après la date du dernier gel, au début du printemps. Peanuts ont une saison de 120 à 140 jours de culture, d'hiver, tôt ou tard ne doit pas être une partie de cette saison. Semez les graines d'arachide individuels une à deux pouces de profondeur, et six à sept pouces. Les lignes doivent être d'au moins deux pieds de distance. Soyez prudent lors de l'ensemencement, ne pas compacter le sol avec vos pieds ou de la main. arachides croissance dans des conteneurs peut également être fait si vous voulez un petit rendement, puis choisissez un contenant au moins 60 cm de large et 20cm de profondeur.
Après semis de soins; l'eau bien le sol, soit arroser, ou laisser de l'eau entre les rangs, jusqu'à ce que les rangs sont pleins. Les graines germeront en une semaine ou deux. Maintenir le sol humide en tout temps. Ils grandissent très vite à partir du moment où ils poussent. Quelques conseils pincer la technique de la tige principale de faciliter plus de tiges. Plus les tiges, les fleurs plus. Le pois comme des fleurs jaunes apparaissent en été, les fleurs sont auto pollinisation. Une fois que vous voyez les fleurs, fertiliser ou ajouter du compost organique au sol. Évitez les engrais à base d'azote. Contre les mauvaises herbes autour de la plante, entrent en compétition pour les nutriments du sol. Jusqu'à ce que le sol pour le rendre libre. Cela devrait être fait avec soin, sans déranger les racines peu profondes d'arachide. Les fleurs se trouve le sol meuble facile à pénétrer pour eux-mêmes dans la maturation des fruits. Aucune taille est nécessaire pour les plantes d'arachides.
La récolte; Vous saurez que votre arachides ont atteint la maturité lorsque les feuilles jaunissent et commencent à se faner, généralement quatre mois après le semis. Quand vous voyez les feuilles jaunes, continuer l'arrosage, la moitié de ce que vous arrosage pour les derniers mois. Arrêter l'arrosage quelques jours avant plan à débourser les plantes. Ameublir le sol autour de chaque plante et de déraciner doucement. Appuyez sur la gousse d'arachide à secouer délicatement excès de terre, et les placer dans un endroit ombragé pour sécher complètement.
Pour plus d'informations sur leur valeur nutritionnelle, reportez-vous à des prestations de santé arachides.
La dernière étape de votre "comment faire pousser des arachides à la maison», consiste à enlever tous les sols asséchés. arachides Store soit avec leur coquille intacte ou les décortiquer. Conserver dans un endroit frais, sec et bien aéré. Appréciez-les rôtis, et avec une pincée de sel.

No comments:

Post a Comment