Wednesday 9 November 2011

Comment réparer Drywall

Cloisons sèches sont sensibles aux diverses formes de dommages. Fondamentalement, des dommages-intérêts communs sur les plaques de plâtre sont la formation de fissures, trous, sans serrer enregistré joints des têtes de clous. La plupart des gens sont anxieux de savoir comment réparer les plaques de plâtre, car il permet d'économiser beaucoup de temps et d'énergie qui sera par ailleurs nécessaire pour remplacer les plaques de plâtre avec toute une nouvelle. réparation de cloison sèche est un projet de rénovation qui peut être fait facilement par vous-même, que trop de telle sorte que tous les signes de dommages deviennent invisibles.
trousses de réparation de cloisons sèches sont disponibles sur le marché qui sont d'une grande utilité dans la réparation de problèmes de cloison sèche. Les outils que votre besoin pour la réparation de cloison sèche sont mastic, couteaux de différentes largeurs, un couteau, à l'intérieur couteau coin, marteau, vis, tournevis, perceuse, scie à cloison sèche, des clous, d'un niveau, un bar à ongles, scie à métaux, ponceuse, plaques de plâtre composé, bande de maille et une bande de papier. Une fois que vous avez tous ces outils, la façon de réparer la cloison sèche est une tâche simple en effet.
Comment réparer un trou dans la cloison sèche?
Trous de se produire sur la surface du mur très souvent et lui donne une apparence très laid. Quand il s'agit de réparer un trou dans les plaques de plâtre, puis le processus de réparation dépend de la taille du trou.
Réparation de petits trous: Ce genre de trous se produire en raison de rayures et griffures, ou sont laissées par les crochets de cadre photo. Tout d'abord, prendre un couteau et enlever tous les bords irréguliers de la cloison sèche. Vous pouvez faire un léger renfoncement. Maintenant il est temps d'appliquer la première couche de composé à joints, dont l'épaisseur ne doit pas être plus d'un huitième de pouce. Soit le composé sécher soigneusement. Avant l'application de la couche suivante, gratter la première couche avec une spatule large. L'épaisseur de la deuxième couche doit être telle que le niveau du composé est un peu supérieure à la surface du mur. Enfin, le sable de la zone réparée délicatement afin que les mélanges partie patché bien avec la région environnante.
Réparation de grands trous: Par un grand trou que nous entendons lorsque le diamètre du trou est d'environ 3 pouces ou plus. Vous devez faire des efforts un peu plus afin de réparer des trous plus grands. Ce genre de trous nécessite un support avant le composé à joints est appliquée. Pour commencer, coupez la partie endommagée de la cloison sèche dans une forme rectangulaire. Prenez des baguettes de bois d'environ un pouce d'épaisseur et 2-4 pouces de largeur, et les fixer sur les plaques de plâtre à l'aide de vis à cloison sèche. Couper un patch gypse d'une épaisseur similaire à celle de l'existant et le poser sur la zone endommagée. Fixez-le sur la plaque de plâtre à l'aide de vis à cloison sèche. Les joints ainsi obtenus doivent être recouverts d'une bande de maille. Pour couvrir la bande de maille et les trous de vis, appliquer plusieurs couches minces de composé à joints sur eux. Chaque couche de composé à joints doit être séché avant une autre nouvelle couche est appliquée. Poncez légèrement le composé séché pour rendre la surface lisse.
Comment réparer une fissure dans la cloison sèche?
La première étape de la réparation des fissures est de couper le matériau en vrac qui est accroché à la cloison sèche. Faire un retrait de légère sur la partie fissurée, de sorte qu'après les travaux de réparation qu'il niveaux bien avec le reste de la surface du mur. Couper un certain nombre de morceaux de ruban à maille et de les appliquer sur les fissures en les entrecroisant. La bande de maille est ensuite recouvert avec l'aide de composé à joints. Pour les couvrir correctement, vous devez appliquer plusieurs couches de composé à joints. Une fois la dernière couche du composé est sec, lisser avec un léger ponçage. S'il ya des joints de bande lâche sur les plaques de plâtre, elles doivent être réparées d'une manière similaire. En savoir plus sur la réparation des fissures dans les plaques de plâtre du plafond.
Vous pourrez également faire référence à:; réparation de cloison sèche, après la suppression d'écran; installation de cloisons sèches Conseils et techniques; Comment Hang cloisons sèches; Maintenant que vous savez comment réparer les dommages de cloison sèche, vous pouvez vous enregistrer non seulement du temps, mais aussi de l'argent en faisant ces réparations vous-même . Une fois que vous avez terminé avec les travaux de réparation, vous devez peindre la zone avec une peinture de la même couleur que les plaques de plâtre. Utilisez un apprêt avant l'application de peinture car elle contribue à maintenir la peinture de meilleure qualité. Une chose qui doit être gardé à l'esprit que tout en faisant les travaux de réparation, c'est que vous devez vous protéger avec un masque, de sorte que la poussière de plâtre ne pas entrer dans les poumons. Mais avec de simples précautions, et une petite quantité de l'effort, la réparation de cloison sèche est possible en tant que projet de bricolage.

No comments:

Post a Comment