Tuesday 22 November 2011

Tattoo Designs africaine

Dans le monde d'aujourd'hui la pratique d'obtenir des tatouages ​​est plus une déclaration d'expression et de la mode que toute autre chose, mais dans les temps anciens, le tatouage était tous sur l'identification, la spiritualité et à des fins médicinales. dessins de tatouage africains étaient couramment utilisés comme moyens de faire la distinction entre les membres de différentes tribus, et même au sein d'une tribu, chaque strate hiérarchique est facilement reconnaissable par les tatouages ​​africains qui avaient inscrit sur leur corps.
conceptions de tatouage d'Afrique et des significations ont également été utilisés comme mesures de protection contre les mauvais esprits et des apparitions, et la culture africaine est imprégnée d'une multitude de tatouages ​​tels. A l'époque avant Jésus-Christ, en particulier en Egypte, tatouages ​​avaient une grande importance dans la culture et les traditions des gens là-bas. Aujourd'hui, les tatouages ​​africains symboliquement Etat un respect pour le patrimoine et l'histoire de ces lieux, et plus les gens à investir en eux tout simplement parce qu'ils donnent de très beaux.
Afrique tatouage Histoire; La première preuve de conceptions de tatouage d'Afrique qui a été découverte nous amène à les momies de l'Égypte ancienne. Ces momies ont été régulièrement signé avec des tatouages ​​africains comme un symbole de l'histoire de sa famille, ou pour signifier les réalisations de cette personne dans sa vie. Certains modèles de tatouage africains ont également cru à offrir une protection à la personne momifiés dans l'au-delà. La plus ancienne de tatouage a été trouvé sur le corps de Amunet, qui était une prêtresse de la déesse Hathor au cours des années 2160 - 1994 av. Les modèles les plus courants de tatouage africains étaient des lignes parallèles et intrinsèque des motifs elliptiques sur les bras, les jambes et le nombril.
La plupart des plus anciens témoignages de la culture africaine de tatouage ont été trouvés chez les femmes et on pense que ces fécondité signifié et le rajeunissement de la vie de ces femmes. organismes Homme avec des tatouages ​​ont été découverts en Libye, et ces dessins de tatouage africaine porte davantage sur le culte et des offrandes aux divinités, en particulier du Soleil. Pour en savoir plus sur les tatouages ​​tribal soleil.
Certains modèles de tatouage africains ont également pour but de distinguer les guerriers des autres hommes, et les tatouages ​​les plus couramment vu signifier ce sont ceux de Neith, une déesse qui est supposé avoir conduit les hommes dans la bataille. Ce fut populaire autour de 1300 BC, puis est devenue plus répandue. Un autre aspect important des méthodes de tatouage d'Afrique a été un processus connu sous le nom «Cicatrisation. Il s'agissait d'une méthode qui a été très populaire parmi la peau foncée tribus africaines, qui ont utilisé cette méthode ornementation de cacher la couleur d'origine de leur peau. L'origine du terme réside dans la «Cicatrices» le mot français qui signifie "cicatrice".
Afrique Tatouages ​​Aujourd'hui, l'Internet est un annuaire open source gratuit de modèles de tatouage africains. Vous pouvez trouver de nombreux modèles tels sur le Web, et ce sont des idées géniales pour les tatouages, même pour des gens qui n'ont absolument rien à voir avec le patrimoine et la civilisation africaine. Certains de ces dessins de tatouage africains ressemblent souvent vu les tatouages ​​tribaux, alors que certains sont des représentations de culte divinité. La culture africaine est encore entourée de beaucoup de mystère, il ya donc pas de sens précis de ces symboles qui peuvent être déduites. Donc, tout dépend de la perspective de l'individu.
Opter pour des tatouages ​​africains en utilisant les moyens de «Cicatrisation 'est pas pour les pusillanimes bien. La méthode consiste à couper la peau ouverte et puis en frottant un peu de cendre sur la plaie de manière à laisser en permanence un motif soulevé et conçu sur le corps. tatouage manches africains sont également très populaires, et la plupart de ces signifient beaucoup de courage, de bravoure et d'une personnalité presque surhumaine du porteur du tatouage.
Si vous optez pour des tatouages ​​qui sont pertinentes à, ou sont dérivées de certaines cultures (comme les conceptions de tatouage d'Afrique et tatouages ​​celtiques), alors vous devriez être un descendant de cette culture. Cela fait plus de sens plutôt que de copier aveuglément les modèles de tatouage d'une autre culture tout simplement parce qu'ils semblent bons. Gardez cela en tête, avant de décider de faire un tatouage en Afrique.

No comments:

Post a Comment