Monday 21 November 2011

Sumac Tree

Sumac est le nom de l'un des petit arbre ou un arbuste qui appartient à la Rhus genre et la famille des Anacardiaceae. Il existe environ 250 espèces de plantes à fleurs qui sont connus par le nom de sumac. Ils cultivent principalement dans les régions subtropicales et tempérées de l'Amérique du Nord et en Afrique. Bien connu pour son feuillage d'automne, l'arbre sumac peut servir un certain nombre de fins en plus d'être un arbre idéal pour l'aménagement paysager. Cependant, la popularité de l'arbre sumac est un peu gâchée par l'existence de certaines espèces, ce qui peut provoquer de graves irritations cutanées et des éruptions cutanées, si vous les touchez. Beaucoup de gens préfèrent tout simplement rester à l'écart du sumac pour cette raison. Cependant, tous les sumacs provoquer des réactions allergiques. Il existe plusieurs espèces ou variétés d'arbres sumac, dont les types les plus courants sont l'arbre sumac vinaigrier, arbre de sumac verni et lisses arbre sumac.
Identification Arbre Sumac
Comme cela a été mentionné précédemment, sumacs sont essentiellement d'arbustes et petits arbres, qui peut atteindre une hauteur de 1 à 10 mètres avec des feuilles disposées en spirale et pennées. Quelques espèces cependant, peuvent être trouvées à des feuilles simples ou trifoliées ainsi. L'arbre lisse ou sumac Rhus glabra, une variété commune de sumac, se trouve à croître jusqu'à une hauteur d'environ 10 pieds. Le sumac de poison ou d'un arbre Rhus vernix pousse principalement dans les zones humides, comme les marécages. Ses feuilles sont lisses, larges et pennées avec bords lisses.
typhina Rhus Sumac vinaigrier ou possède tige velue et branches et les feuilles dentelées. L'arbre est appelé «bois de cerf», en raison de sa tige velue et veloutée et les branches, qui ressemblent à des cerfs bois. Il peut atteindre une hauteur d'environ 18 à 34 pieds. Le sumac poison ne possèdent pas les cheveux de son tronc et les branches, ce qui peut aider à l'identifier à partir du sumac vinaigrier. Sumac arbres produisent habituellement des fleurs en épis ou panicules, qui peut être de 5 à 30 cm de longueur. Les fleurs sont assez petites, mais peut apparaître dans un tableau de couleurs, du blanc crème et légèrement verdâtre à rouge.
La plante porte des fruits ou des baies en grappes de drupes, qui sont aussi appelés bobs sumac. Les drupes ou bobs sumac sont de couleur rouge. Les fruits séchés en drupe de certaines espèces, lorsque le sol devient de couleur pourpre, qui est ensuite utilisé comme une épice. La couleur des baies peut servir comme un indicateur important pour l'identification de sumac de poison. Les baies mûres à l'automne, et à cette époque de l'année, vous pouvez trouver des baies blanches sur l'arbre de sumac verni. D'autre part, les baies de la variété non-poison de sumac est rouge à l'automne. Encore une fois, les baies de sumac verni arbres pendre, tandis que ceux des non-poison sumacs croissance verticale.
Tree Care Sumac
L'attraction principale de l'arbre sumac est son feuillage d'automne, ce qui le rend idéal pour l'aménagement paysager. L'arbre peut vraiment créer l'un des meilleurs spectacles à l'automne, quand ses feuilles deviennent rouge vif. Sumac arbres peuvent être cultivés dans divers types de sols, de loam argileux, loam sableux à argileux. Ils peuvent aussi être cultivés dans des sols limoneux moyennes. En général, sumacs serait bien germer dans un site de plantation avec un sol bien drainé, et qui reçoit partielle plein soleil. Sumacs sont essentiellement des plantes résistantes à la sécheresse. Mais encore, un arrosage régulier est recommandé, surtout si elle est plantée dans le jardin ou dans la saison des pluies faibles. Dans le même temps, il est également important d'éviter de trop arroser la plante, ce sera tout simplement pourrir les racines.
Sumac arbres ne nécessitent habituellement pas la fécondation. Mais encore, vous pouvez fertiliser la plante après bien évaluer l'état des éléments nutritifs du sol. En plus de l'arrosage et la fertilisation adéquate, l'élagage est un autre aspect important des soins aux plantes. Le moment idéal pour l'élagage des arbres sumac est le temps du printemps. Ainsi, vous pouvez supprimer toutes les branches mortes, ainsi que les personnes qui se croisent, à partir du printemps à l'automne. Aussi élaguer les ventouses pour maintenir la forme de l'arbre.
Sumac arbres sont généralement faciles à tailler et entretenir, en raison de leur petite taille. La plante exige peu d'entretien et de maintenance. En outre, la plante avec son brillant feuillage d'automne peuvent vraiment améliorer l'aspect d'un paysage. Cependant, tout en tenant compte sumac comme une plante d'aménagement paysager, il est préférable d'éviter le sumac poison, qui lors d'un contact peut produire des réactions allergiques graves. La différence fondamentale entre le sumac à vernis et la variété non-poison a été déjà expliqué, de manière à faciliter l'identification des arbres sumac.

No comments:

Post a Comment