Sunday 1 January 2012

Script de cérémonie de mariage

Alors que le mariage est l'alliance, les vœux sont l'entrée dans cet engagement. La première étape sur la route qu'ils Voyage ensemble, pour le reste de leur vie. Anonyme
Un script de mariage bien versé cérémonie pouvez épeler presque tout ce qu'il faut dire. Que ce soit un religieux ou non religieux script cérémonie de mariage, c'est quelque chose que tout le monde se souvient. Par conséquent, à partir de l'allocution de bienvenue à la cérémonie de clôture, il doit être bien écrit et exprimer les émotions que le couple et leur famille et leurs amis seraient en passant par cette journée faste. Donc, si c'est votre mariage ou de certains proches l'un de vous, voici un script de mariage traditionnelle cérémonie suivie d'un script non mariage cérémonie religieuse.
Religieux Exemple de script de cérémonie de mariage
Bienvenue, ministre: Chère famille et les amis, au nom du (de la jeune mariée et noms du marié) Je salue chacun de vous pour cette célébration du mariage. Nous sommes ici aujourd'hui pour encourager, célébrer et soutenir l'alliance de ces deux personnes (la jeune mariée et les noms du marié), bien-aimés de nous, maintenant faire et de partager dans la joie que (les noms de la jeune mariée et du marié) se sentent comme ils s'engagent leur amour et leur engagement les uns aux autres. Nous réjouir et de célébrer dans la vie des façons les a conduits à l'autre et je les ai à l'endroit où leur état actuel.
Intentions, le ministre: (Pour le marié), la femme qui se tient à vos côtés va être ta femme. Elle se tourneront vers vous pour plus de confort, de soutien, d'amour, de compréhension, d'encouragement et de protection. Il ne faut jamais la prendre pour acquis, et toujours à ses côtés pour de bon ou de mauvais.
Groom: Aujourd'hui, en présence de Dieu et de la famille et les amis, je joins ma vie à la vôtre. Partout où vous allez, je vais aller.Quel que soit votre visage, je vais faire face. Pour de bons moments ou les mauvais moments, dans la joie ou la tristesse, venez richesse ou de pauvreté, je vous prends comme ma femme.
Ministre: (Pour la mariée), celui qui tient à vos côtés va être ton mari. Il se tournera vers vous pour plus de confort, de soutien, d'amour, de compréhension, d'encouragement et de protection. Il ne faut jamais le prendre pour acquis, et toujours se placer en lui pour de bon ou de mauvais.
Bride: Aujourd'hui, en présence de Dieu et de la famille et les amis, je joins ma vie à la vôtre. Partout où vous allez, je vais aller. Quoi que vous faites face, je vais faire face. Pour de bons moments ou les mauvais moments, dans la joie ou la tristesse, venez richesse ou de pauvreté, je vous prends comme mon mari.
Ministre: Dans la Bible, Paul a écrit magnifiquement sur le pouvoir de l'amour dans son 1er livre de lettres aux Corinthiens, chapitre 13.
Si je parle les langues des hommes et des anges, mais ils n'ont pas l'amour, je suis un gong bruyant ou une cymbale qui retentit.
Et si j'ai le don de prophétie, et de comprendre tous les mystères et toute la connaissance, et si j'ai toute la foi, de manière à transporter les montagnes, mais n'ai pas la charité, je ne suis rien.
Si je donne tout ce que j'ai, et si je remets mon corps pour être brûlé, mais n'ai pas l'amour, rien ne me sert.
L'amour est patient et aimable, l'amour n'est pas jaloux ou vantard, ce n'est pas arrogant ou impoli. L'amour ne pas insister sur sa propre manière, c'est ne s'irrite point, elle ne se réjouit pas de l'injustice, mais se réjouit dans le droit.
Amour excuse tout, croit tout, espère tout, endure tout.
Amour ne se termine jamais, comme des prophéties, ils passeront, comme pour les langues, elles cesseront; que pour la connaissance, cela passera. Pour notre connaissance est imparfaite et notre prophétie est imparfait, mais quand vient le parfait, l'imparfait passeront.
Quand j'étais enfant, je parle comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant, quand je devins un homme, j'ai abandonné habilité. Pour l'instant nous voir dans un miroir obscure, mais alors face à face. Maintenant, je connais en partie, puis je comprends parfaitement, comme je l'ai été bien compris.
Ainsi la foi, l'espérance, charité, ces trois choses, mais la plus grande d'entre elles est l'amour.
Vœux de mariage, le ministre: (Pour le balai) Puisque c'est votre intention de se marier, rejoindre votre main droite et déclarer votre consentement. Avez-vous de prendre (Nom de la jeune mariée) à votre légitime épouse d'avoir et de voir à partir de ce jour, meilleur ou le pire, pour les riches ou pour les plus pauvres, dans la maladie et en matière de santé, tant que vous vivrez.
Groom: I Do.
Ministre: (Pour la mariée) Prenez-vous (nom du marié) à votre mari légitime époux, d'avoir et de voir à partir de ce jour, pour le meilleur ou pour le pire, pour les plus riches ou les pauvres, dans la maladie et en matière de santé, tant que vous vivrez.
Bride: I Do.
Échange des anneaux, le ministre: L'anneau de mariage symbolise l'unité, un cercle ininterrompu, sans commencement ni fin. Et aujourd'hui (la jeune mariée et les noms du marié) l'échange de ces anneaux comme une confirmation de leurs vœux d'unir leurs vies, de travailler en tout temps pour créer une vie qui est complet et intact, et à s'aimer les uns les autres sans fin. Le Seigneur bénisse ces anneaux que vous donnez à l'autre comme le symbole de votre amour et de fidélité.
(Pour le marié), prenez cette bague et le placer sur le doigt, et l'état de votre promesse à elle, répète après moi:
Avec cet anneau je t'épouse., Je vous offre ma main, et mon cœur que je sais qu'ils seront en sécurité avec vous.; Tout ce que je suis, je donnerai à toi et tout ce que j'ai je partage avec vous.
(Pour la mariée), prenez cette bague et le placer sur le doigt, et l'état de votre promesse de lui, répétant après moi:
Avec cet anneau je t'épouse., Je vous offre ma main, et mon cœur que je sais qu'ils seront en sécurité avec vous.; Tout ce que je suis, je donnerai à toi et tout ce que j'ai je partage avec vous.
De clôture, le ministre: (la jeune mariée et les noms du marié) vous avez donné et se sont engagés vos promesses les uns aux autres, et ont déclaré votre amour éternel par l'échange des anneaux. Votre vœux peut avoir été parlée en quelques minutes mais vos promesses à l 'autre va durer jusqu'à ton dernier souffle. Comme se sont engagés à répondre à la tristesse et le bonheur comme une seule famille devant Dieu et devant cette communauté d'amis, je prononce maintenant leur mari et femme. Vous pouvez embrasser votre fiancée.
Ministre: Mesdames et Messieurs, je vous présente M. et Mme (Nom
Exemple non religieux Script de cérémonie de mariage
Bienvenue, juge de paix: Mesdames et Messieurs, aujourd'hui nous sommes réunis pour célébrer le mariage de (nom de jeune mariée) et (nom de marié). Le mariage est la promesse entre deux personnes qui s'aiment, qui sont convaincus que l'amour, qui honorent les uns les autres comme des individus dans cette unité, et qui désirent passer toute leur vie ensemble. Il permet aux deux âmes séparées de partager leurs désirs, aspirations, rêves et souvenirs, leurs joies et leurs peines, et de s'entraider à travers toutes les incertitudes de la vie.
Juge de paix: Le mariage a des qualités certaines de contrat, dans lequel deux personnes se charger des tâches d'ordre administratif de vivre ensemble, d'améliorer la joie de la vie.
Toutefois, le mariage est plus qu'un contrat. Le mariage est l'engagement de prendre cette joie profonde, plus profonde que le bonheur, profondément dans la découverte de qui vous êtes vraiment plus. Il s'agit d'un engagement à un voyage spirituel, à une vie de devenir - où la joie ne peut comprendre le désespoir, en cours d'exécution dans les rivières de la douleur en joie à nouveau.
Et c'est ainsi que le mariage est encore plus profond que l'engagement. Il s'agit d'une alliance - une clause qui dit:; Je t'aime. Je vous fais confiance. Je serai là pour vous quand vous avez mal, et quand j'ai mal, je ne partirai pas.
Il s'agit d'une alliance n'a pas pour but de fournir un refuge de la douleur ou de colère et de chagrin. La vie offre aucun refuge telles. Au lieu de cela, le mariage est destiné à fournir un refuge assez sûr pour risquer d'aimer, le risque de vivre et le partage du centre de soi-même. C'est tout ce qu'il faut. ~ Margaret A. Keip
Intentions; juge de paix: (la jeune mariée et les noms du marié), vous amène (la jeune mariée et les noms du marié), à votre mari / femme? Serez-vous l'aimez, le réconforter, l'honneur et le / la protéger et renonçant à tous les autres d'être fidèle à lui jusqu'à la mort vous sépare?
Marié: I Do.
Bride: I Do.
Vœux de mariage, de la Justice de paix: (Pour les jeunes mariés), répétez après moi:; Je, (nom de jeune mariée) / (nom de Groom) vous prendre (nom de jeune mariée) / (nom de Groom) pour être mon (mari / femme ), et de mieux ma. Je vais prendre soin et de chérir notre relation et je vous aime aujourd'hui, demain et pour toujours. Je serai toujours ouvert, honnête et fidèle à vous. Je vous prends pour mon (mari / femme), d'avoir et de tenir à partir de ce jour, pour une meilleure santé, pour le pire, pour les plus riches, pour les plus pauvres, dans la maladie et, à aimer et à chérir pour tous les jours de ma vie et jusqu'à mon dernier souffle.
Échange des anneaux, juge de paix: (Pour les jeunes mariés), répétez après moi:; Cet anneau, qui n'a ni commencement ni fin, symbolise l'amour et la confiance entre nous qui ne cesseront jamais. Mai sa présence sur votre main vous rappeler de mon amour et vœu. Je la place sur votre doigt comme un signe visible des promesses qui nous ont fait mari et femme.
Juge de paix: Jusqu'à présent (nom de mariée) et (nom de Groom) ont passé chaque instant de leur vie en tant qu'individus distincts. Mais à partir de ce jour, et chaque jour, après chaque instant de leur seront partagés et a passé comme un seul. Par la puissance intronisé en moi par l'état de, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez maintenant embrasser votre fiancée.
Juge de paix: Mesdames et Messieurs, je vous présente M. et Mme (Nom
En savoir plus sur:; voeux de mariage; Discours de mariage; Traditions de mariage; J'espère que ces scripts vous donnera une idée juste sur la façon dont vous voulez avoir un de vos script fermé les cérémonies nuptiales. Vous pouvez également créer votre propre cérémonie de mariage personnalisé et unique, en signant à vos pensées et vos sentiments pour votre bien-aimé. En ajoutant des chants de mariage, musique de mariage, les activités et les prières de la cérémonie, vous pouvez faire à l'occasion toute plus spécial et écrasante.

No comments:

Post a Comment