Wednesday 25 January 2012

Phrases Amour italienne

L'italien est une belle langue mélodieuse, et à une oreille incompréhension, presque n'importe quel jeu de mots son romantique. Il ya plusieurs façons dont vous pouvez utiliser ces expressions d'amour italienne. Vous pouvez les écrire dans une carte ou sur une feuille de papier, et laisser celui que vous aimez à déchiffrer. Si vous et votre partenaire êtes familiarisé avec les mots, ils peuvent former un code secret d'amour que vous pouvez utiliser pour le plaisir. Si vous prévoyez de les dire à haute voix, assurez-vous de pratiquer votre prononciation, pour leur magie réside dans l'intonation.
Phrases Amour italienne
PhraseItalian anglais équivalent, j'aime amo youTi; tua semper Forever yoursPer, je suis tombé en amour avec youSto cadendo nell'amore voi con; Mon Luce lightMia; Je t'aime avec tous mes tutta heartTi amo con l'anima; Mon mia lifeVita; Je ne peux pas vivre sans youNon posso voi vivere senza, je suis folle de youSono pazzo di te, je manquez Youmi manchi; Mon mia soulAnima; Mon coeur est pour mio cuore youIl voi e par; Tu es mon roseSei la mia rosa; Tu es mon airSiete la mia air; Mon mio belovedAmore; je rêvais youStavo voi Sognando di; Vous êtes le seul pour l'unico metu sei per me; Un million kissesUn milione di baci, je pense toujours à youTi semper penso; Tu es mon soulmateSei la mia anima gemella, je suis accro à votre kissesSono dipendente baci dei Tuoi; Toi et moi pour te everLo e per sempre, je vous manqué, muchMi molto sei Mancato; Tu es mon heroSei il mio eroe ; Sans toi, ma vie n'a pas meaningSenza di te la mia vita senso ha non, j'ai été chercher pour vous pour yearsSono anni che ti Stavo Cercando; je t'aime mon amero ensemble lifeTi 'par tutta la mia vita; Comme un rayon de la lumière que vous avez égayé / réchauffé mon lifeCome non raggio di sole hai la mia vita Illuminato; Vous êtes comme de l'eau dans le desertSei venir l'acqua nel deserto; Où avez-vous été toute ma vie?Dove sei stato par tutta la mia vita?; Vous êtes celui que j'ai attendu Fortu sei quello / a che Stavo Aspettando (mâle / femelle - quello / quella), je veux passer le reste de ma vie avec youVoglio passare il resto della mia vita con te;
Mots commune italienne et Phrases
Anglais PhraseItalian équivalent; morningBuongiorno Bonne; Comment êtes-vous?Venez stai?; Je vais bien, merci!Bene, grazie!; Et vous?lei E?; Merci youGrazie; Vous êtes les bienvenus!Prego!; Ce que tu parles (anglais / italien)?Parla (francese / italiano)?; Qu'est-ce que gato signifie en anglais?scusami significa Cosa in francese?; Pouvez-vous m'aider?aiutarmi Potresti?/ Potrebbe aiutarmi?C'est quoi ton nom ?Quale è il suo nome?Enchanté.conoscerla E piacere des Nations Unies; Excusez-moi!Désolé.Scusi, je suis désolé ...dispiace Mi ...Oh, C'est çaGrande!; Pourriez-vous répéter, s'il vous plaît?Potrebbe ripetere per favore?; Où habitez-vous?Dove vive?Combien ça coûte ?questo costa Quanto?, Je serai de retour!Torno subito!; Pouvez-vous parler plus lentement?lentamente parlare puoi?; Vous êtes très gentil!Lei è molto gentile; j'ai faim / thirstySono assetato affamato /; Quelle heure est-il?sono minerai de Che?; J'ai besoin d'un bisogno di dottore doctorHo non!; Que faites-vous pour vivre?Cosa fai par vivere?; Je dois goDevo andare; Bonne nuit!Buona notte!; Bon byeArrivederci; Bonne nuit et doux rêves!Buona notte e Sogni d'Oro!Bonne chance !Buona fortuna!Joyeux Noël;!Buon Natale!;
Lisez à propos de:; français Love Phrases; Sweet Love énonciations; J'espère que ces phrases d'amour italiennes sont exactement ce que vous recherchez. Ma phrase personnelle d'amour préférée, sont ces paroles de l'érudit Gibran Khalil, Car même couronnes amour comme vous, il doit vous crucifier. Même comme il est de votre fait croître, il vous élague.

No comments:

Post a Comment