Saturday 7 January 2012

Stand Up Jokes

J'adore ma machine téléphone. Je voudrais être une machine de téléphone. Je souhaite, si je voyais quelqu'un dans la rue je ne voulais pas parler je pouvais aller Excusez-moi, je ne suis pas à l'heure actuelle. Si vous pouviez laisser un message, je pouvais à pied.
~ Jerry Seinfeld
Wanna apprendre comment écrire bonne lever blagues? Malheureusement, l'humour n'est pas tasse chacun de thé. Personnellement, je pense qu'un homme (ou une femme, d'ailleurs) apprend à être drôle sur la base de certaines expériences dans la vie. Cela dépend vraiment de la façon dont une personne prend les mauvaises expériences dans la vie. Si il / elle décide de faire une compilation des malheureux, sans le vouloir épisodes cocasses de la vie, il est le meilleur moyen d'avoir des gens dans les fentes. Si vous me demandez, qui est la marque d'un bon comédien. Demandez aux gens rient de lui comme avec lui. Si une personne décide de mope et plaindre toutes les choses tort dans leur vie dans la voie plus ennuyeux possible, chances sont, vous n'obtenez pas la plaisanterie ici. Donc la première chose je vous conseille de le faire est de prendre les mauvaises choses dans votre vie et essayer de repérer le potentiel pour une plaisanterie. Parce que, croyez-le ou pas, nous, les humains aiment rire aux dépens des autres!
Comment écrire Stand Up Jokes
Comme je l'ai dit, la première chose que vous devez savoir sur l'écriture de lever des blagues, c'est que vous devez apprendre à rire de vous-même. Quand vous voyez le spectacle d'un stand up comic, n'a pas l'impression que le comédien a eu beaucoup plus d'expériences amusantes que vous? choses Funny garder passe au comédien. Il semble que le comédien a une durée de vie exceptionnellement drôle, les amis et les choses autour de lui!
Mais il ya des prises! Maintenant, prenez l'une des blagues que vous avez entendu la dernière fois que vous avez vu un stand up comédie? Serait-ce plaisanterie être drôle si l'une des personnes les plus ennuyeux que vous saviez qu'il a dit? Ce qui nous amène au deuxième point très intégrale sur stand up comedy: la livraison. L'humoriste a de le dire d'une manière que les gens le trouvent drôle, même si, il peut y avoir rien de drôle à ce sujet à distance. Combien de fois avez-vous vu une comédie de situation et se mit à rire de votre cul et puis lire la transcription sur le web et trouvé absolument débile? Trop souvent, parce que la comédie est livré d'une manière qui le rend drôle et de plus la situation.
Quels m'amène au troisième point. Si vous avez remarqué, humoristes n'allez pas simplement jusqu'à sur scène et lire une liste aléatoire de blagues. Ils créent une drôle de situation autour d'eux. Ils raconter toute une histoire drôle et très souvent, exécutez un spectacle plein basée sur cette histoire. Ils apportent des personnages drôles et créer des situations cocasses qui les entoure et puis ils vont être plaisante à ce sujet tout le spectacle. C'est comme une série télévisée, un bon comédien crée une drôle de situation, puis fait se lever des blagues sur eux.
Pour conclure, je tiens à dire que de drôles de choses ne sont pas reprises arriver humoristes. C'est juste qu'ils choisissent de voir l'humour dans normale situations jour le journée puis tordre, créer un situation autour, et il livrer bien qui rend très drôle!
Stand Up Blagues pour Kids et Adultes
Apprenez des experts! Voici la mise sur pied des blagues par ma position préférée des comédiens.
Police arrêté deux enfants hier, un buvait acide batterie, l'autre mangeait artifice. Ils ont accusé une et laisse l'autre une large.; ~ Tommy Cooper
Une femme dit à son médecin: «J'ai mal au dos. «Le docteur a dit,« C'est un âge avancé. " La femme dit: "Je veux un deuxième avis. 'Le docteur dit,' OK. vous êtes laid ainsi. "; ~ Cooper Tommy
Un homme est entré dans le médecin, il m'a dit "j'ai mal au bras à plusieurs endroits.; Le médecin dit 'ainsi n'y vont pas toute plus'. ; ~ Tommy Cooper
J'allai au Médecins l'autre jour, et il dit, 'Aller à Bournemouth, c'est génial pour' grippe.; Je suis donc allé, et je l'ai eu ».; ~ Cooper Tommy
Pourquoi y at-il autoroutes à Hawaii?; ~ Wright Steve
Pourquoi est l'abréviation d'un tel mot de temps?; ~ Steve Wright
Maintenant, il ya un homme avec un esprit ouvert, vous pouvez sentir la brise à partir d'ici.; ~ Groucho Marx
Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à se taire et son chéquier.; ~ Groucho Marx
Je pouvais danser avec vous jusqu'à la saint-glinglin, à y réfléchir, je vais danser avec les vaches jusqu'à ce que vous revenir à la maison.; ~ Groucho Marx
renseignement militaire est une contradiction en termes.; ~ Groucho Marx
Payer pension alimentaire est comme nourrir foin pour un cheval mort. ; ~ Groucho Marx
Ah, oui, le divorce ... du mot latin sens à arracher génitales un homme travers son portefeuille; ~ Robin Williams
En cas de doute, optez pour la blague bite.; ~ Robin Williams
Politique: Poli un mot latin qui signifie beaucoup, et tics sens créatures suceuses de sang; ~ Robin Williams
En Angleterre, si vous commettez un crime, la police ne disposent pas d'un fusil et vous n'avez pas une arme à feu. Si vous commettre un crime, la police diront Stop, ou je dire stop nouveau; ~ Robin Williams
Pensez-vous que Dieu se lapidé? Je pense sorte. . . regardez l'ornithorynque; ~ Robin Williams
Chiens sont les dirigeants des planète. Si vous voyez deux formes de vie, l'un d'eux de faire une merde, l'autre de le porter pour lui, qui vous assumez la charge. ; ~ Jerry Seinfeld
Maintenant, ils vous montreront comment détergents retirer des taches de sang, une image assez violente il. Je pense que si vous avez un T-shirt avec une tache de sang de toutes parts, peut-être la lessive n'est pas votre plus gros problème. Peut-être que vous devriez vous débarrasser du corps avant de faire la lessive. ; ~ Jerry Seinfeld
Les Suisses ont une armée intéressante. Cinq cent annees sans guerre. Pretty impressionnante. Aussi un peu de chance pour eux. Vous avez déjà vu que le petit couteau suisse, ils ont à se battre avec? Pas beaucoup d'une arme il. Tire-bouchons. Décapsuleurs. Venez sur, buddy, let's go. Vous obtenez devant moi, le gars à l'arrière de moi, il a une cuillère. Retour off. J'ai le tondeuses orteil droit ici. ; ~ Jerry Seinfeld
Pour moi, un avocat est essentiellement la personne qui connaît les règles du pays. Nous sommes tous jeter les dés, le jeu, en nous déplaçant pièces autour de la table, mais s'il ya un problème de l'avocat est la seule personne qui a lu l'intérieur du haut de la boîte. ; ~ Jerry Seinfeld
J'avais autrefois une veste cuir qui obtenu ruiné dans la pluie. Pourquoi l'humidité ruine en cuir? Aren't vaches extérieur beaucoup du temps? Quand il pleut, les vaches montent à la ferme, Laissez-nous entrer! Nous sommes tous porter du cuir! Ouvrez la porte! Nous allons à la ruine de la tenue de l'ensemble ici! ; ~ Jerry Seinfeld
Liens vers blagues plus drôles et cocasses ici! ; Funny Quotes et énonciations; Silly Jokes; Quotes Comical sur Life; Liste des Comedians Famous; Donc c'était tous environ comment écrire lever blagues long avec quelques des meilleurs que Je sais. N'oubliez pas que chaque comédien a son propre type de la comédie, si vous ne pouvez venir avec des blagues intelligentes comme Woody Allen, ne vous inquiétez pas. Il ya encore un marché assez grand pour goofy stuff slapstick, aussi!

No comments:

Post a Comment