Friday 20 January 2012

Comment garder une conversation

Etre capable de converser en toute confiance et confortable est une compétence qui ne sont pas tous accordés avec. Cependant, les bonnes nouvelles sont qu'il n'a pas besoin d'être un talent inné, mais est celui qui peut être développé. La plupart d'entre nous sont capables de tenir une longue conversation avec un autre quand on a un beaucoup de points communs. Cependant, il ya seulement une poignée de gens qui peuvent parler à n'importe qui, n'importe où, pour une période de temps donnée. Permettez-moi de préciser ici que je ne suis pas une de ces personnes, mais ayant souvent été jetés dans des situations sociales où j'ai eu à converser avec des gens beaucoup plus âgés que moi, et avec qui (normalement) je n'ai rien en commun, je ve conçu quelques trucs de ma propre. En conversant avec un parfait inconnu, il ya deux aspects que vous avez à résoudre. La première est de savoir comment aller sur l'activité brise-glace et la seconde est de savoir comment maintenir une conversation.
Comment faire pour démarrer une conversation; La réponse de la façon de démarrer et maintenir une conversation réside dans l'utilisation de ces quatre sujets: famille, profession, loisirs et l'éducation. Ces sujets sont universels et presque tout le monde peut y contribuer. Pour prendre la première, même si une personne n'a pas beaucoup à dire sur sa famille, vous pouvez toujours détourner la conversation sur l'importance d'avoir un lien fort avec vos parents / enfants, etc Parler de l'école est une autre façon de faire pour garder une conversation. L'école est un sujet universel, où ils allaient, ils l'ont fait comme lui, leur sujet favori, les meilleurs souvenirs d'école, etc quand on parle de loisirs, un passe-temps intéressant, c'est un sujet de conversation très bien, mais encore quelque chose de simple comme regarder la télévision vous permet la chance de talk-shows sur les favoris, les tendances de la télévision, les célébrités, etc En savoir plus pour entamer la conversation.
Comment garder une conversation; Parmi les choses à dire de maintenir une conversation, j'ai trouvé que l'actualité ne manque presque jamais. Vous tenir au courant avec les happenings de votre pays et le monde entier a de nombreux avantages. Discuter les histoires qui ont fait la manchette est particulièrement utile dans les situations où vous semblez avoir rien de commun avec la personne à qui vous parlez. La plupart des gens sont au courant de "grands" événements, et même si elles ne sont pas elles se développent habituellement une opinion comme ils ici davantage sur le sujet. En savoir plus sur les sujets de conversation bonne.
Techniques de Comment garder une conversation; Quand nous arrivons à la technique, je crois personnellement en demandant beaucoup de questions et d'obtenir la personne à qui parler. Toutefois, il ne fonctionne pas toujours, car il ya ceux qui soit de répondre avec des réponses monosyllabiques ou des phrases simples qui ne dépasse pas dix mots. Dans de telles situations, je présume qu'il / elle préfère écouter que de parler, alors je prends de plus, leur fournissant des informations sur mon travail, les intérêts, la famille, etc Toutefois, ne laissez jamais ce tour en «diarrhée verbale», mais une pause souvent à laisser l'autre personne de contribuer. Vous devez continuer à poser la question (même si vous allez seulement pour obtenir une réponse mot) pour rendre la personne à se sentir comme il / elle fait partie des questions, et pas seulement un public de haut-parleurs auto absorbé. En savoir plus sur la conversation efficace.
Toujours se rappeler que les questions pour maintenir une conversation en cours sont ouverts ceux terminé. Essayez de ne pas poser une question qui peut être répondu par un oui ou un non. Lorsque vous parlez à une femme, au lieu de je dis que votre robe, je dis que votre robe, où l'avez-vous obtenir?. Cela peut ouvrir le sujet, à laquelle de nombreuses questions peuvent suivre, comme vous habituellement y magasiner?, Avez-vous visité le nouveau magasin à ....?. Vous pouvez également ajouter avec J'aime les styles et les tissus à .., vous pouvez obtenir une aubaine incroyable à ..., etc Si l'occasion implique un repas, il ya beaucoup à parler de là-bas. Vous pouvez parler des aliments que vous aimez, les aliments intéressants que vous pourriez avoir expérimenté, une façon plus saine de la cuisine, vos compétences culinaires (ou leur absence) et vous pouvez même lancer dans une histoire des catastrophes restaurant.
Lire sur:; Funny Les sujets de conversation; bonnes questions à poser Quelqu'un; L'art de la conversation; J'espère que ces conseils vous laissera à l'aise dans la connaissance de la façon de garder une conversation. A quelques conseils supplémentaires: jamais la contredire ou carrément en désaccord avec l'autre personne et ne pas être forcée de votre avis.

No comments:

Post a Comment