Tuesday 24 January 2012

Discours Introduction À propos de vous-même

Il ya beaucoup de situations où vous pourriez être tenu de trouver des discours introduction sur vous-même. Ce que vous dites ici beaucoup de déterminer ce que le public pensera à toi dans le futur, si vous devez choisir vos mots avec soin. Sûrement, vous ne voulez pas apparaître comme un extrémiste ou un narcissique, vous devez donc utiliser un peu de tact et de diplomatie lors de la construction de votre discours.
La façon dont vous commencer votre discours, les sujets qui vous couvre, les promesses que vous faites, et le niveau de l'ouverture d'esprit que vous tenez doivent tous être clairement visibles dans tous les discours introduction sur vous-même. Apparaissant et de parler avec certitude, c'est évidemment la première condition d'un discours d'introduction, et le défaut de le faire peut rendre tout le contenu de votre discours inutiles.
Honnêteté; C'est une caractéristique que les gens ont parfois tendance à oublier que tout en faisant un discours d'introduction de soi. Dans une tentative pour essayer de l'impressionner et captiver le public, certaines personnes exagèrent leurs attributs et leurs réalisations. Cela sonne bien quand il est parlé à haute voix, mais si quelqu'un découvre la vérité à un moment donné dans le futur, elle peut conduire à beaucoup d'embarras et de discrédit. Le discours meilleure introduction à votre sujet sont celles qui sont complètement honnête et précis. L'exagération est tentant, mais il est quelque chose que vous devez éviter de le faire à tout prix. C'est l'une des règles d'abord, vous apprendrez, lorsque vous étudiez l'art de parler en public.
Début; La première partie du discours d'introduction à votre sujet sera composé de dire au public qui vous êtes. Déposez quelques faits de base comme l'endroit où vous êtes, quels sont vos antécédents, etc. Élucider un peu sur votre enfance et de l'éducation, et quelle influence ces choses ont eu sur vous. Il s'agit d'un domaine difficile si, comme cela peut exagérer faire croire que vous êtes se vanter, et peut facilement percer auditeurs. La quantité d'informations que vous divulguez dépend de la composition de la présente audience, et aussi sur la quantité de temps dont vous disposez. Ne jamais discourir à l'infini tout en faisant des discours introduction sur vous-même. Passez par certains discours d'écriture de base des conseils pour comprendre comment vous devez vous rendre sur ce exactement.
Introduction Discours idées; Le corps principal du discours pour couvrir les besoins de base des facettes de votre personnalité. N'ayez pas peur de révéler certaines choses qui sont un peu de nature privée, mais veillez à ne pas en faire trop. Couvrir les points suivants dans l'ordre de votre choix, mais souvenez-vous de ne pas plonger trop dans les détails de chacun de ces éléments que:; un événement qui a façonné votre personnalité ou a joué un rôle important à vous faire la personne que vous êtes aujourd'hui . ; Vos objectifs de base et ambitions dans la vie, et comment vous comptez les atteindre. ; Qui est ton modèle et pourquoi. ; Qu'est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, et ce qui vous intéresse le plus. ; Vos principales réalisations et les étapes de la vie. ; Ce que vous ressentez vous rend unique et fait de vous démarquer des autres. ; Le travail que vous avez fait, adaptée à la situation du discours. ; Qu'est-ce que vous aimez et les aversions principale. ; La couverture de ces sujets principaux discours d'introduction, vous pouvez venir avec quelques discours bonne introduction au sujet de vous-même et montrer au public qui vous êtes.
Short and Sweet; Les meilleurs exemples de discours introduction que vous rencontrerez sont ceux qui sont concis et précis, tandis que simultanément couvrant un large éventail de sujets intéressants à discuter. Le public ne s'intéresse pas à l'écoute d'une autobiographie à part entière de l'histoire de votre vie, si vous avez besoin pour préparer votre discours en conséquence. Il est facile de se laisser emporter dans de tels cas et gloser sur vous-même, et quiconque le fait, n'a pas l'air trop beau aux yeux du public. Montrez un certain degré de maîtrise de soi lorsque vous parlez de vous, afin d'éviter de regarder très égocentrique.
Aussi peut aussi lire ce qui suit:; Valedictorian discours idées; célèbres Discours; de parole en public Techniques; Lorsque vous affichez un aperçu par exemple l'introduction de la parole, vous devez parler de choses qui sont pertinentes et applicables à la situation où vous vous Certaines situations peuvent faire sans un aperçu de l'endroit où l'on vient et toutes ces choses, et ils vous demandent de passer directement au point une fois que vous avez dit à l'auditoire qui vous êtes. Pour savoir comment faire un discours efficace, vous devez évaluer vous-même ce qu'on exige de vous dans chaque situation. Rester trop longtemps votre accueil tout en faisant des discours introduction sur vous-même est quelque chose que vous devez être très prudent pour éviter.

No comments:

Post a Comment