Tuesday, 17 January 2012

Mouches des fruits dans la Chambre

En saison estivale tire à sa fin, vous pouvez remarquer les petits insectes volants dans et autour de la maison, particulièrement dans la cuisine et salle de bains. Ces insectes sont ce qu'on appelle les mouches des fruits. Comme son nom l'implique, on les trouve sur les fruits coupés en infestant, bananes pourries et des articles d'épicerie. Même si les mouches des fruits dans la maison sont une nuisance tout au long de l'année, ils sont les plus répandues dans les climats chauds et humides, lorsque les fruits mûrs et légumes sont disponibles en abondance. En savoir plus sur l'endroit où faire les mouches des fruits viennent.
Comment se débarrasser des mouches des fruits dans la Chambre?
Présence de fruits et légumes non réfrigérés sont souvent la principale cause des mouches des fruits infestation. Heureusement, il existe plusieurs façons de se débarrasser des mouches des fruits dans la maison. Vous pouvez suivre les méthodes naturelles respectueux de l'environnement pour les éradiquer, plutôt que d'utiliser des produits chimiques. Discuté ci-dessous quelques conseils utiles sur la façon de tuer les mouches des fruits dans la maison:
Supprimer Sources des aliments - La façon la plus pratique de se débarrasser des mouches des fruits est d'éliminer les sources de nourriture qui les attirent. Donc, ce que vous devez faire est de couvrir les fruits et les articles d'épicerie ou de les réfrigérer. Et n'oubliez pas de nettoyer régulièrement les poubelles. En bref, l'assainissement est l'étape clé pour se débarrasser des mouches des fruits.
Éliminer les aires de reproduction - Le cycle de vie des mouches des fruits n'est pas plus de 10 jours. Au cours de cette courte durée de vie, une mouche femelle adulte reproduit plus de 400 œufs dans les fruits pourris, les champignons en décomposition, les engrais, égouts à ciel ouvert et d'autres lieux de reproduction. Retirez les aires de reproduction tels que la mesure du possible pour éviter l'infestation de mouches des fruits à l'intérieur.
Poser des pièges à mouches de fruits - Vous pouvez déposer une mouche des fruits piège en utilisant une petite quantité de vin rouge ou de bière dans une assiette creuse. Couvrir le bol avec une fine couche de plastique et la fixer avec un élastique. Faire des petits trous (avec assez grande taille pour l'entrée mouche des fruits) dans le couvercle en plastique. Attiré par la bière ou du vin, les mouches voler à travers le trou, mais ne sera pas capable de sortir.
Tuez les mouches des fruits - fruits tuer les mouches dans la maison peut être atteint par plusieurs voies de recours. Mélanger 20 gouttes d'huile de citronnelle avec 4 onces d'eau. Utilisez cette solution diluée à pulvériser les coins cuisine, salle de bains et dans les environs de la maison. Cela tuera les mouches des fruits et des insectes domestiques. En savoir plus sur la façon de tuer les mouches des fruits.
Solution pour utiliser du vinaigre - vinaigre dilué, préparé par le mélange de vinaigre (¼ tasse), du savon pour laver la vaisselle (deux pincées) et de l'eau (½ tasse) est une excellente solution pour tuer les mouches des fruits. Il suffit de placer cette solution dans les armoires de cuisine, vous trouverez les mouches des fruits se attirés par l'odeur du vinaigre et emprisonné à la mort. En savoir plus sur de se débarrasser des mouches des fruits avec du vinaigre.
Hang Fruit Fly Strips - Pour se débarrasser des mouches des fruits dans la maison, vous pouvez acheter la mouche des fruits bandes du marché et de les pendre librement dans les armoires de cuisine, salle de bains ou de zones infectées par les mouches des fruits. Assurez-vous que les deux côtés des bandes sont exposés aux mouches. Les mouches des fruits se retrouvent piégés dans les bandes et les tuer.
Vous pouvez souhaitez en savoir plus sur:; Se débarrasser des mouches des fruits à la Chambre; Comment faire pour éliminer les mouches des fruits; Se débarrasser des mouches des fruits naturellement; Grâce à cette information sur la façon de se débarrasser des mouches des fruits dans la maison, j'espère que ces petites créatures ne sera pas une question problématique pour vous. Dans le cas où ces remèdes naturels ne fonctionnent pas, vous pouvez acheter pulvérisations de produits chimiques, qui sont spécialement conçus pour tuer les mouches des fruits. Mais, assurez-vous que vous suivez les instructions comme indiqué par le fabricant.

No comments:

Post a Comment