Tuesday 24 January 2012

Wedding Songs Funny

chansons plupart mariage sont all about love, être amoureux et amour éternel. Si vous avez été à nombreux mariages, vous sauriez cette très bien. chansons mariage Funny sont une grande manière de ajoutant un tiret d'humour à la événement hautement mélodramatique. C'est une façon brillante rassembler des gens en et rendant la cérémonie un mémorable. Donc si vous avez été recherchez chansons mariage drôle de sortir ou chansons mariage drôle à danser, voici un mariage drôle liste chansons.
Morceaux Funny Partie Wedding
Pokey Hokey - Anthony Ray
Posez votre pied gauche dans,; Votre hors du pied gauche,; Votre pied gauche, et il le secouer tout.; Vous n'avez l'pokey hokey; Et vous tournez autour.; Maintenant mettez votre pied droit dans,; Votre hors pied droit,; Droit pied dans; Puis vous secouez tous environ.; Et puis vous ne le Pokey Hokey, vous tournez autour,; C'est ce dont il s'agit.; Vous mettez votre tête dans,; Vous mettez votre tête hors,; Mets ta tête dans,; Et bang tout environ.; Ne l'Pokey Hokey; Et vous tournez autour.; C'est quoi il environ.; Nous allons faire la Pokey Hokey!; Let Ne l'Pokey Hokey!; Let Ne l'Pokey Hokey!; C'est ce dont il s'agit.
I Wanna Grow Old With Vous - Sandler Adam
Je veux vous faire sourire,; Lorsque tu es triste.; Vous portez autour lorsque votre arthrite est mauvaise.; Tous je veux faire,; Est vieillir avec vous.; I obtiendrez vous médecine,; Lorsque votre douleurs ventre.; Build vous un incendie si les pauses four.; Oh il pourrait être si gentil,; Growin 'vieille avec vous.; Tu vas me manquer, vous embrasser,; vous donner mon manteau quand vous avez froid.; Besoin vous, vous nourrir.; Même laissez vous maintenez la télécommande.; Donc me laisser faire les plats dans notre évier.; Vous Mettez au lit quand vous avez eu trop bu.; Oh, je pourrais être l'homme,; qui vieillit avec vous.; I veux vieillir avec vous.
Hey, Lookin Good '- Williams Hank
Hey, hey, lookin good ',; Whatcha se mijote? ; Comment's 'somethin' environ cookin jusqu'à avec moi? ; Hey, doux bébé,; Ne pensez-vous pas peut-être, nous pourrions nous trouver une marque nouvelle recette? ; J'ai reçu un hot-rod Ford et un billet de deux dollars; Et je sais que le droit au comptant au cours de la colline. ; Il ya pop soude et l''s dancin libre,; Donc si vous veulent s'amuser venir avec moi. ; Hey, lookin good ',; Whatcha se mijote? ; Comment's 'somethin' environ cookin jusqu'à avec moi?
Je suis libre et prêt,; Donc nous pouvons aller stable. ; Comment's environ savin 'tous vos temps pour moi? ; Pas plus lookin ',; Je sais J'ai été tooken; Comment's environ keepin «société stable?
Aretha Franklin - I Say A Priez Little Pour Vous
Le moment je me réveille; Avant j'enfile mon maquillage; je dis un peu prier pour vous; Bien peignage mes cheveux maintenant,; Et demandais quelle robe porter maintenant,; je dis une petite prière pour vous
Forever, et jamais, vous resterez dans mon cœur; et je t'aimerai; partie Forever, et jamais, nous jamais sera; Oh, comment Je t'aime; Ensemble, éternellement, c'est comment elle doit être; Pour vivre sans toi ; Souhaitez seulement meen Heartbreak pour moi.
Je exécuter pour le bus, chère,; Bien circonscription Je pense de nous, chers,; je dis une petite prière pour vous.; Au travail je prends juste temps; Et tous travers mes pause café temps,; je dis une petite prière pour vous.
Forever, et à jamais, tu resteras dans mon coeur, et je vous aime; Forever, et jamais nous ne le fera jamais partie; Oh, comment je vais t'aimer; Ensemble, pour toujours, c'est la façon dont il doit être, de vivre sans vous; ne signifie chagrin pour moi.
Achy Heart Breaky - Cyrus Ray Billy
Vous pouvez raconter vos mA j'ai déménagé à Arkansas; Ou vous pouvez dire votre chien à mordre ma jambe; Ou dites votre frère Cliff qui's poing peut dire mes lèvres; Il jamais vraiment m'aimait toute façon
Oh raconter votre Tante Louise, rien dire vous s'il vous plaît; Myself sait déjà que je suis okay; Oh vous pouvez dire mes yeux à surveiller mon esprit; Il pourrait être marchant sur moi aujourd'hui
Mais ne raconter mon cœur, mon cœur achy breaky; Je viens ne pense it'd comprendre; Et si vous dire mon cœur, mon cœur achy breaky; Il pourrait exploser et tuer cet homme; Ooo
Mais ne raconter mon cœur, mon cœur achy breaky; Je viens ne pense it'd comprendre; Et si vous dire mon cœur, mon cœur achy breaky; Il pourrait exploser et tuer cet homme; Ooo
When I'm Sixty-Quatre Lyrics - The Beatles
Doing le jardin, creuser les mauvaises herbes,; Qui pourrait demander plus?; Will vous encore besoin de moi, vous encore me nourrir,; When I'm soixante-quatre?
Chaque été nous pouvons louer un chalet; Dans le Isle de Wight, si c'est pas trop cher; Nous doit lésinent et économisent; Grandchildren sur votre genou; Vera, Chuck, et Dave
Envoyer moi une carte postale, m'envoyer une ligne,; point Déclarant de vue.; Indiquez précisément ce vous dire; Yours sincèrement, Wasting Away.
Donnez moi votre réponse, remplir un formulaire; Mine pour toujours; Will vous encore besoin de moi, vous encore me nourrir,; When I'm soixante-quatre?
Whoo!
Lire plus sur:; Wedding Songs Traditional; Wedding Songs Contemporary;; R & Wedding B morceaux; Wedding Alternative morceaux Écouter ces chansons aussi drôle chansons entrée mariage ou chansons drôles introduction mariage. De toute façon ces chants de mariage drôle permettra d'alléger l'humeur de toutes les personnes présentes et d'obtenir les bons moments de roulement. Wish vous tonnes de chance pour un heureusement ci!

No comments:

Post a Comment