Sunday 2 October 2011

Signes de violence psychologique

La violence dans toutes ses formes est un comportement qui vise à asservir et de contrôle de l'autre personne dans une relation. Bien que notre image de violence est généralement limité à des sévices physiques, la violence psychologique est tout aussi endémique dans une mauvaise relation abusive que la violence physique. En fait la différence dans une relation de violence physique où vous pouvez voir les marques, la violence psychologique laisse des cicatrices de l'humiliation et la détresse qui est difficile à voir, mais est tout aussi nocif pour une personne. Donc, si vous sentez que votre partenaire vous ignore, manquer de respect et de vous ridiculiser en public et toujours vous critiquer, alors vous pourriez être impliqué dans une relation de violence psychologique. Voici quelques signes de violence psychologique dans une relation.
Signes de violence psychologique dans une relation
La plupart des gens décrire la relation affective avec un agresseur comme un sentiment de marcher sur des oeufs. C'est à cause de l'utilisation de tactiques de contrôle par l'agresseur comme la peur, l'humiliation, l'intimidation, la culpabilité, la coercition et de manipulation. Le problème est que la plupart de ces tactiques psychologiques sont difficiles à identifier et donc, difficile à gérer, même par la victime elle-même / elle-même. Toutefois, les signes les plus communs de la violence psychologique est la distance écaillage des sentiments d'estime de soi et d'indépendance. Ceci est accompagné par des sentiments d'impuissance et le sentiment d'être enchaîné à la relation. Vous pouvez identifier si vous êtes victime de violence psychologique ou non par la recherche des signes suivants de la violence psychologique dans une relation. Isolement de la personne, en particulier, de la famille et les amis, l'intimidation, humiliante et vous manquer de respect devant les autres; vous critique sans cesse; Crier à vous et vous insulter, les menaces de violence physique; attentes abusives; Refuser vos besoins affectifs; Domination et le comportement de contrôle; chantage affectif; invalidation, la minimisation et la banalisation des sentiments de la victime; agressions verbales que ce soit réprimander, de rabaisser, de critiquer, les injures, cris ou menaces sont certains des signes les plus communs de la violence psychologique dans une relation. Cela conduit à la dépression, des sentiments d'inutilité, de faible estime de soi et une faible estime de soi, de la nervosité, le comportement pessimiste et l'abus de substances, même dans certains cas.
En savoir plus sur:; La violence psychologique dans leurs relations, la violence psychologique: Signes et symptômes; Emotionnellement une relation de violence, les signes de violence psychologique chez les enfants
Malheureusement, la violence psychologique chez les enfants est la forme la plus courante de violence envers les enfants. Plus que la violence physique que les résultats des fractures et des contusions, la maltraitance des enfants sous la forme émotionnelle peut laisser des cicatrices durables à long de la vie. Que la violence est perpétrée par des amis, des parents, des gens dans les centres de soins de jour ou même par les parents, il est important de reconnaître les signes de violence psychologique chez les enfants pour essayer d'éliminer le problème avant qu'il ne peut ruiner la vie de votre enfant.
La violence psychologique chez les enfants comprend la violence verbale sous la forme d'injures, de blâmer et menacer l'enfant à un châtiment corporel. En outre, un enfant a besoin d'affection et d'amour parental. Ignorer l'enfant et le rejet de sa progression de l'amour peut être douloureux pour l'enfant. Exposer les enfants à la violence, l'abus des autres et les comportements inappropriés tels que la criminalité, le sexe, la violence et l'abus d'alcool et de drogues constitue un abus émotionnel et peut nuire à la psyché de l'enfant.
Cette violence psychologique peut conduire à des signes tels que le développement physique, mental et émotionnel des décalages, la dépréciation de soi par l'enfant, troubles de la parole, une réaction excessive à des erreurs, névrotique comportement suicidaire comme l'auto-mutilation, à bascule et la passivité extrême ou d'agression. L'enfant semble excessivement retirée, craintifs, anxieux ou de faire quelque chose de mal. La meilleure façon de traiter ce problème et de protéger l'enfant est en signalant la maltraitance des enfants. Pour en savoir plus sur la récupération de violence psychologique.
Reconnaître les signes de violence psychologique que ce soit par un parent ou un autre être cher peut vous aider à franchir une étape positive vers un changement. Ceci est important pour votre bien-être que la violence psychologique peut s'aggraver avec le temps et dégénérer en violence physique et la batterie.

No comments:

Post a Comment